«J’avais la sensation d’être devenue un bibelot»: Laurence Boccolini donne les raisons de son départ de TF1

«J’avais la sensation d’être devenue un bibelot»: Laurence Boccolini donne les raisons de son départ de TF1
©MAXPPP

Ne se sentant plus assez à sa place, l’ex-présentatrice du « Maillon Faible » a pris la décision de partir de chez TF1, après presque 20 ans de carrière sur la chaîne privée. « J’avais la sensation de ne plus travailler du tout et de tourner en rond », a expliqué Laurence Boccolini au Parisien, « On me décrivait comme une animatrice phare de la chaîne, et ça me gênait énormément. Comment peut-on être une animatrice phare avec seulement trois émissions par an ? Ma saison à venir se résumait au ‘Grand Concours des animateurs’. J’avais la sensation de ne pas être une priorité, d’être devenue un bibelot ».

À 57 ans, celle qui est aussi actrice avait besoin de changement et d’autres projets. Ce que France 2 lui a offert. Dès le 31 août, elle animera donc « Mot de passe », le jeu télévisé qui était présenté par Patrick Sabatier entre 2009 et 2016. Malgré ce changement de cap, Laurence Boccolini ne regrette en rien ses années au sein de TF1, et elle n’a « aucune amertume, aucune haine », a-t-elle tenu à préciser.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.