Voici à quoi ressemble le tout nouveau totem de «Koh-Lanta» (vidéo)

Voici à quoi ressemble le tout nouveau totem de «Koh-Lanta» (vidéo)
Capture d’écran

À saison inédite, totem inédit. À quelques heures du lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée « Les 4 Terres », Denis Brogniart a encore révélé quelques détails concernant le jeu. Et non des moindres, car il a dévoilé, dans une vidéo, à quoi ressemblait le totem de cette année.

Différent des autres totems, celui-ci est plus « expressif », et plus allongé. « Mais il est toujours aussi beau, aussi majestueux et il a toujours autant de valeur pour les aventuriers », a détaillé Denis Brogniart dans une courte vidéo postée sur son compte Twitter.

Symbole de la victoire sur les épreuves d’immunité, le totem, créé par Guillaume Béal, est un objet incontournable de « Koh-Lanta », une récompense précieuse qui permet à celui qui le détient d’être intouchable au conseil. « Je donnerai ce soir ce premier totem à l’équipe qui remportera la première épreuve d’immunité de ce ‘Koh-Lanta : les 4 Terres’ », a conclu le présentateur, qui sera donc une nouvelle fois aux commandes du jeu d’aventure ce vendredi soir dès 21h05.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern