Accueil Actu Télé

Inès de «Koh Lanta»: «On m’a proposé plein de programmes de téléréalité»

La candidate au caractère bien trempé était déjà approchée avant de faire « Koh Lanta », et continue de l’être.

Temps de lecture: 2 min

Depuis le début de ce « Koh lanta : l’île des héros », certains aventuriers se sont plus fait remarquer que d’autres. Et on peut dire que c’est le cas d’Inès, la jeune infirmière de 26 ans.

Dès le premier épisode, son maillot un peu trop petit avait défrayé la chronique (Denis Brogniart allant jusqu’à lui demander de changer de maillot). Ensuite, son caractère bien trempé, son comportement sur le camp, son émerveillement devant des fruits et ses coups de gueule sur Claude ont largement captivé les fans de l’émission, qui s’en sont donnés à cœur sur les réseaux sociaux tous les vendredis jusqu’à maintenant.

>Koh-Lanta : menacée suite à l’élimination de Sam, Inès réagit

Devenue une candidate phare de la saison actuelle du jeu d’aventure, Inès fait l’objet de nombreux tweets, où les internautes adorent la comparer à une candidate de téléréalité. Certains sont persuadés qu’elle intégrera la villa des « Anges » dans une future saison de cette émission.

>Koh-Lanta : pourquoi certains anciens candidats sont-ils blacklistés ? (vidéo)

Alors, « Les Anges » ou pas « Les Anges » ?

Dans une interview à Télé Loisirs, la jeune infirmière a répondu aux rumeurs d’une éventuelle participation à ce genre de programme. « Si l’émission me plaît, pourquoi pas ! », a avancé Inès, révélant avoir été approchée il y a peu : « Récemment, j’ai reçu une proposition pour participer à une téléréalité, mais je n’ai pas encore donné de réponse, car je ne veux pas me précipiter, mais mes portes ne sont pas fermées ». « On m’a proposé plein de programmes de téléréalité avant que je participe à ‘Koh Lanta’. Si je dois refaire de la télé, ça devra être un programme avec des valeurs. On ne pourra pas me faire passer pour ce que je ne suis pas », a encore raconté la candidate, finaliste de ce « Koh Lanta » avant de préciser : « En tout cas, une chose est sûre, je ne ferai pas les Anges 12 ! ». Au moins, c’est clair pour les internautes. Mais ça ne les empêchera pas de continuer avec leurs tweets…

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une