Accueil Actu Télé

«Koh Lanta»: quand Inès découvre… les fruits

Malgré un épisode raccourci, les fans de « Koh Lanta » se sont régalés devant leur télé ce vendredi.

Temps de lecture: 2 min

Depuis la création du jeu d’aventure de TF1, la nourriture a toujours été au centre de tous les débats. Entre les candidats qui ne cuisinent jamais, ceux qui mangent les portions des autres et ceux qui se plaignent de la nourriture, ce n’est pas toujours facile sur le camp  !

Alors dès qu’une épreuve de confort se présente, les aventuriers sont souvent remontés à bloc pour tenter de remporter un déjeuner de roi, une nuit à l’hôtel ou un repas dans une famille locale. Et ce vendredi, c’était bingo pour Naoil et Inès. La première a remporté l’épreuve, et a emmené sa jeune camarade avec elle pour passer une soirée et une nuit dans un hôtel, repas compris.

>Koh-Lanta: quels candidats ont le plus maigri et quels sont les risques de leur régime?

En plus d’une douche revigorante et d’un appel à leurs proches, les deux candidates ont enchaîné goûter, puis entrée, plat et dessert dans le restaurant de l’établissement. L’occasion pour Inès, l’infirmière de 25 ans, de découvrir quelque chose d’extraordinaire, qu’elle n’avait jamais mangé… des fruits ! Intriguée par le plateau placé devant elle, Inès a confié à Naoil n’avoir jamais goûté de pastèque, de kiwi ou d’ananas. « C’est des oranges ça non ? », a-t-elle même demandé à Naoil en pointant du doigt les fruits. Directement, elle a lâché devant la caméra : « Je ne connais pas ça, j’en ai jamais pris », avant d’ajouter « Je ne mange pas de fruits chez moi, je n’arrive pas à les ingérer dans leur forme naturelle ». « Je suis choquée de ce qu’il m’arrive », a encore dit Inès, découvrant le goût d’un ananas.

Des réflexions qui ont évidemment bien fait sourire sa co-aventurière. « J’ai bien fait de la ramener celle-là, je lui fais découvrir la vie », a rigolé Naoil.

Fatalement, les internautes aussi s’en sont donnés à coeur joie sur Twitter en attendant les propos d’Inès. On vous laisse apprécier ça !

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une