Trump est persuadé que ses autographes valent «10 000 dollars» sur eBay (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Le week-end dernier, Donald Trump s’est rendu au Texas et en Louisiane, deux États particulièrement frappés la semaine dernière par les vents violents de l’ouragan Laura. Sans masque malgré la pandémie, le Président américain s’est rendu dans plusieurs quartiers fortement endommagés pour constater l’ampleur des dégâts, rapporte RTL.

Donald Trump a ensuite présidé une réunion avec des responsables locaux, avant de se mettre à signer des autographes. Sûr de lui, le président a d’ailleurs estimé que la revente d’un de ses autographes sur internet vaudrait très cher. « Vendez-ça ce soir sur eBay, vous aurez 10.000 dollars  », a-t-il ainsi déclaré, avant d’ajouter : « Qui va obtenir celui-ci ? Si je mets votre nom, il perd beaucoup de valeur  ». Malgré sa grande estime de lui-même, Donald Trump est très loin du compte. En effet, sur eBay, ses autographes valent à peine 1 000 dollars, indique RTL, soit un peu moins de 835 euros.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern