La dernière vidéo d’Annie Cordy, un message rempli de joie (vidéo)

La dernière vidéo d’Annie Cordy, un message rempli de joie (vidéo)
BelgaImage

Depuis hier, c’est un choc pour la Belgique et la France. Ce vendredi, en fin d’après-midi, Annie Cordy est décédée chez elle d’une crise cardiaque. Âgée de 92 ans, elle avait marqué plusieurs générations par sa bonne humeur et sa joie de vivre. C’est d’ailleurs ce qu’elle avait encore démontré cette semaine dans une dernière vidéo envoyée à une personnalité connue du grand public : Jean-Luc Reichmann.

Pour rendre honneur à la grande dame, l’animateur a rapidement mis en ligne le message qui lui a été transmis. Comme à son habitude, Annie Cordy salue ses amis des deux côtés du Quiévrain et n’oublie pas de montrer son énergie inépuisable. « Profitez, profitez ! Vive la Belgique, vive la France », dit-elle. « Cette semaine, Annie Cordy m’a envoyé un tellement joli message. Annie, je ne vous oublierai jamais », commente Jean-Luc Reichmann, encore ému par la nouvelle de sa mort.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern