Annoncée morte sur son propre compte Instagram, Marie Garet, ex-gagnante de Secret Story, met fin aux rumeurs

A l’époque de sa participation à Secret Story, le secret de Marie était d’être en couple avec Geoffrey, un autre candidat.
A l’époque de sa participation à Secret Story, le secret de Marie était d’être en couple avec Geoffrey, un autre candidat. - ©MAXPPP

Non, Marie Garet n’est pas morte. Si dans la nuit du 6 ou 7 septembre, c’est pourtant ce qu’il a été annoncé sur son compte Instagram, cela n’a rien de vrai. L’ex-candidate de Secret Story, qui avait d’ailleurs remporté la cinquième saison de l’émission, a mis un terme aux rumeurs. « Je viens tout juste de récupérer mon compte et me réveille outrée. Tout ce qui est décrit ci-avant et ci-après est totalement faux », a-t-elle réagi.

Elle accuse Aqababe, un jeune blogueur, d’avoir répandu ces fausses informations. Il avait en effet, avant ça, annoncé à ses followers personnels que Marie Garet avait été hospitalisée pour des violences conjugales. Ce que la gagnante de Secret Story 5 dément : « Je suis hospitalisée, oui, mais pour des raisons qui ne regardent personne ».

« Je démens donc tous ces propos calomnieux et irai, dès ma sortie, déposer plainte », a ajouté la jeune femme, priant ses abonnés de respecter ses proches.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern