Accueil Actu Télé

Bertrand-Kamal, candidat de «Koh-Lanta: les 4 Terres», se bat contre un cancer

Le candidat de la tribu Est a appris sa maladie après le tournage de l’aventure.

Temps de lecture: 1 min

Alors que la nouvelle saison de « Koh-Lanta » bat son plein depuis deux semaines sur TF1, l’un des candidats vient de révéler une mauvaise nouvelle. Bertrand-Kamal, le bout-en-train de l’équipe verte, a en effet expliqué à Bien Public qu’il souffrait d’un cancer. « Je suis tombé malade après l’aventure », a-t-il annoncé sans détours, « Je suis en plein combat contre la maladie. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer, cette fois, qui m’attend. Les épreuves ne sont pas encore terminées de mon côté ».

Sur Instagram, son coéquipier Loïc, avec qui il s’est entendu à merveille sur le camp, lui a adressé un petit mot : « Je serais toujours à tes côtés. Continue de te battre contre cette maladie injuste, tu n’as pas le droit de perdre. Je t’aime ».

Bertrand-Kamal, animateur et comédien de 30 ans, est un peu le moteur de sa tribu dans ce « Koh-Lanta : les 4 Terres », où les 24 aventuriers sont répartis en quatre équipes, selon leurs origines. Les verts représentent l’Est, les bleus le Sud, les oranges l’Ouest et les violets le Nord.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une