Bertrand-Kamal, candidat de «Koh-Lanta: les 4 Terres», se bat contre un cancer

Bertrand-Kamal, candidat de «Koh-Lanta: les 4 Terres», se bat contre un cancer
Capture d’écran

Alors que la nouvelle saison de « Koh-Lanta » bat son plein depuis deux semaines sur TF1, l’un des candidats vient de révéler une mauvaise nouvelle. Bertrand-Kamal, le bout-en-train de l’équipe verte, a en effet expliqué à Bien Public qu’il souffrait d’un cancer. « Je suis tombé malade après l’aventure », a-t-il annoncé sans détours, « Je suis en plein combat contre la maladie. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer, cette fois, qui m’attend. Les épreuves ne sont pas encore terminées de mon côté ».

Sur Instagram, son coéquipier Loïc, avec qui il s’est entendu à merveille sur le camp, lui a adressé un petit mot : « Je serais toujours à tes côtés. Continue de te battre contre cette maladie injuste, tu n’as pas le droit de perdre. Je t’aime ».

Bertrand-Kamal, animateur et comédien de 30 ans, est un peu le moteur de sa tribu dans ce « Koh-Lanta : les 4 Terres », où les 24 aventuriers sont répartis en quatre équipes, selon leurs origines. Les verts représentent l’Est, les bleus le Sud, les oranges l’Ouest et les violets le Nord.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern