«Balance ton frère»: Angèle attaquée sur les réseaux sociaux suite aux accusations d’agression sexuelle à l’encontre de Roméo Elvis

«Balance ton frère»: Angèle attaquée sur les réseaux sociaux suite aux accusations d’agression sexuelle à l’encontre de Roméo Elvis
©AFP/Belga

Alors que Roméo Elvis, accusé par deux personnes sur Instagram d’agression sexuelle, est au centre de toutes les attentions, c’est sa sœur Angèle qui est passée en tête des tendances Twitter. Sur le réseau social, les internautes demandent à la jeune femme de « balancer son frère », en référence à son tube « Balance ton quoi ». « Il va falloir balancer le frérot maintenant pour rester crédible ? Sinon plus personne ne t’écoutera sur le sujet des violences faites aux femmes. Du courage », « Balance ton Roméo, c’est pour quand cette chanson  ? » ou « Pas de story par rapport à ton frère ? », peut-on lire, autant sur Twitter que sous les dernières publications Instagram d’Angèle.

Capture d’écran Instagram

Pour calmer le jeu, d’autres abonnés d’Angèle ont tenu à rappeler que l’interprète de « Ta reine » n’était pas responsable des actes de son frère. Ce dernier a d’ailleurs reconnu les faits qui lui sont reprochés, ce mercredi après-midi via une publication sur Instagram. « Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement mes excuses », a notamment écrit Roméo Elvis.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern