Accueil Actu Stars

«Balance ton frère»: Angèle attaquée sur les réseaux sociaux suite aux accusations d’agression sexuelle à l’encontre de Roméo Elvis

La chanteuse est prise à partie sur Twitter, où les internautes lui reprochent de ne pas « balancer son frère ».

Temps de lecture: 2 min

Alors que Roméo Elvis, accusé par deux personnes sur Instagram d’agression sexuelle, est au centre de toutes les attentions, c’est sa sœur Angèle qui est passée en tête des tendances Twitter. Sur le réseau social, les internautes demandent à la jeune femme de « balancer son frère », en référence à son tube « Balance ton quoi ». « Il va falloir balancer le frérot maintenant pour rester crédible ? Sinon plus personne ne t’écoutera sur le sujet des violences faites aux femmes. Du courage », « Balance ton Roméo, c’est pour quand cette chanson  ? » ou « Pas de story par rapport à ton frère ? », peut-on lire, autant sur Twitter que sous les dernières publications Instagram d’Angèle.

8
Capture d’écran Instagram

Pour calmer le jeu, d’autres abonnés d’Angèle ont tenu à rappeler que l’interprète de « Ta reine » n’était pas responsable des actes de son frère. Ce dernier a d’ailleurs reconnu les faits qui lui sont reprochés, ce mercredi après-midi via une publication sur Instagram. « Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement mes excuses », a notamment écrit Roméo Elvis.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une