«Je ne t’oublierai jamais, je t’aime»: l’hommage bouleversant de Denis Brogniart à Bertrand-Kamal

«Je ne t’oublierai jamais, je t’aime»: l’hommage bouleversant de Denis Brogniart à Bertrand-Kamal
©Belga

« Koh-Lanta : les 4 Terres » ne fait que démarrer en télé, que déjà un drame touche l’émission. Candidat au sourire inébranlable et la motivation à toute épreuve, Bertrand-Kamal est décédé d’un cancer. Une triste nouvelle qui a choqué ses compagnons d’aventure, mais aussi Denis Brogniart, animateur du jeu. Sur Instagram ce jeudi matin, il s’est dit « dévasté par le décès de Bertrand-Kamal ». « Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés. Il m’avait ému aux Fidji, il m’a bouleversé après et surtout il m’a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme », a écrit Denis Brogniart en légende d’une photodu candidat de la tribu de l’Est, un énorme sourire sur le visage. Pour le présentateur de « Koh-Lanta », le comédien de 31 ans était « un grand monsieur, un mec en or et un aventurier formidable ». « Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d’amour, de joie, de générosité et d’échanges. Je pense ce matin à sa maman Annick, à son papa Samir, à sa sœur et à son frère qui l’ont entouré avec tant d’amour jusqu’au bout. Mon Beka, je garde avec moi pour toujours ton sourire, tes yeux pétillants, nos moments de partage quotidiens quand c’était si dur, je ne t’oublierai jamais… », a-t-il encore témoigné, concluant son hommage par « Repose en paix. Je t’aime ». Un message marquant et très touchant, qui montre à quel point Denis Brogniart s’était attaché à son aventurier.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern