David Hallyday sur les futurs projets sur son père: «J’aurai mon mot à dire»

David Hallyday sur les futurs projets sur son père: «J’aurai mon mot à dire»
©Belga

Chanteur comme son père, David Hallyday a sorti mercredi un nouveau titre, annonce de son prochain album « Imagine un monde », attendu pour la fin novembre. À cette occasion, il a fait le tour de plusieurs médias français. Il en a également profité pour revenir sur l’héritage de Johnny, auquel il a renoncé.

Mais le frère de Laura, Jade et Joy a bien précisé qu’il ferait usage de son droit moral concernant les futurs projets sur son père, décédé le 5 décembre 2017. « C’est une loi française et heureusement qu’elle existe. Naturellement, nous, les enfants, avons un droit moral sur la suite des événements, sur l’image, la carrière de notre père », a-t-il affirmé auprès de BFMTV. « Et évidemment, j’aurai mon mot à dire si je juge quelque chose n’est pas à sa place ou qu’un projet manque de hauteur par rapport à ce qu’il était. c’est là que j’interviendrai, évidemment », a conclu l’interprète de « Tu ne m’as pas laissé le temps ».

Sur la « guerre de l’héritage » du Taulier, qui l’opposait, avec sa sœur Laura Smet, à Laeticia Hallyday, David Hallyday a été très clair : il ne veut plus en parler. Au micro de RTL, il a confié que cette histoire « privée et très personnelle » appartenait maintenant au passé. « Et entre vous et moi, je crois que ça saoule vraiment les gens. On n’est pas dans ce monde-là aujourd’hui. Des gens perdent leur boulot, leur travail, ils ne savent pas comment ils vont bosser, payer leur loyer… On n’est pas là-dedans », a-t-il déclaré, mettant un terme au débat.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern