La sortie du film «Wonder Woman 1984» a été une nouvelle fois repoussée

DR
DR

Initialement annoncé pour le mois de mai dernier, le film « Wonder Woman 1984 » avait d’abord été repoussé en août à cause du coronavirus, puis au mois d’octobre. Finalement, le long-métrage sortira aux États-Unis le 25 décembre prochain, indique BFM TV. Les fans de la super-héroïne incarnée par Gal Gadot devront encore prendre leur mal en patience pour découvrir la suite de « Wonder Woman ».

« Patty (Jenkins, la réalisatrice NDLR) est une cinéaste exceptionnelle et avec Wonder Woman 1984, elle livre un film incroyablement dynamique que les cinéphiles de tous âges du monde entier adoreront. Nous sommes très fiers du film et nous avons hâte de le présenter au public pour les fêtes de fin d’année  », a ainsi expliqué Toby Emmerich, le président du groupe Warner Bros.

La réalisatrice a elle-même ajouté : « Il est important de vous présenter ce film sur un grand écran, où vous pourrez tous partager l’expérience ensemble ». Pas question donc pour le film de sortir directement en streaming. « J’espère que cela ne vous dérangera pas d’attendre un peu plus longtemps. Avec la nouvelle date pile pour Noël, nous avons hâte de passer les fêtes avec vous ! », a-t-elle ajouté.

 
  • Serge Lama tire sa révérence: «Je suis usé»

    Belgaimage

    Exclusif : le chanteur « sent » le poids de ses 55 ans de carrière. Il a dû reporter une tournée d’adieu en province à cause du Covid. Sa jambe le fait souffrir. Mais l’amour (de la chanson) reste la grande affaire de sa vie. De notre envoyé spécial à Paris !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern