Un ancien candidat de la version américaine de «Top Chef» est décédé à 34 ans

DR
DR

Si le public francophone a été dévasté par la mort de Bertrand-Kamal, candidat de l’émission de « Koh-Lanta » actuellement diffusée sur TF1, aux États-Unis, c’est la famille « Top Chef » qui est en deuil. En effet, un ancien candidat de la version américaine du concours culinaire a perdu la vie. Aaron Grissom avait participé à la douzième saison de « Top Chef », rapporte Sudinfo. Âgé de 34 ans, il est décédé dans un accident de moto dans l’État de Washington, le 8 septembre dernier. Il a perdu le contrôle de son véhicule dans un rond-point à cause d’une vitesse trop élevée.

Le jeune homme travaillait comme chef dans un restaurant de la ville de Tacoma. Il était également employé par des chanteurs en tournée, dont Billie Eilish. « Je pense qu’il avait un bel avenir devant lui. Il apprenait toujours à faire quelque chose. Il a vécu pleinement sa vie », a déclaré l’un de ses proches à The News Tribune.

Bien qu’il ne soit pas allé très loin dans le concours, Aaron Grissom avait marqué « Top Chef ». C’est pourquoi la production de l’émission lui a rendu hommage en déclarant dans un communiqué : « La famille Top Chef est attristée d’apprendre le décès du chef Aaron Grissom de la saison 12 : Boston. Nos plus sincères condoléances vont à sa famille et à ses amis  ».

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern