Millie Bobby Brown avoue avoir chipé quelques objets lors de tournages

Âgée d’à peine seize ans, Millie Bobby Brown est déjà une actrice reconnue pour son talent. Pourtant, elle n’est pas tout à fait la jeune fille modèle qu’elle parait. Lors d’une interview accordée à BBC Radio, elle a avoué avoir chipé des objets sur des tournages à plusieurs reprises, pour ramener un souvenir chez elle, rapporte 20Minutes.

Elle a expliqué que cela s’était entre autres passé sur le tournage de la série « Stranger Things ». Dans la saison 3, son personnage Eleven fait du shopping avec Max dans un magasin Gap qui se trouve dans le centre commercial de la saga. « C’était vraiment un faux magasin, mais j’ai pris des jeans et un t-shirt rouge et bleu », a admis la jeune actrice, qui s’est ensuite sentie coupable.

Ce n’était toutefois pas la première fois qu’elle s’emparait ainsi d’un souvenir. Quand elle avait neuf ans, elle avait également volé un briquet sur le tournage d’« Intruders ». Plus récemment, elle s’est emparée d’un corset lors de la production de la série « Enola Holmes », dans laquelle elle incarne la petite sœur de Sherlock Holmes, actuellement diffusée sur Netflix. Oups !

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern