Henry Cavill aimerait devenir le prochain James Bond

Belgaimage
Belgaimage

Depuis que Daniel Craig a annoncé qu’il endosserait pour la dernière fois le costume de James Bond dans « Mourir peut attendre », les rumeurs vont bon train concernant son probable successeur. Si de nombreux noms ont été cités, aucune annonce définitive n’a pour l’instant été faite à ce sujet. Et certains acteurs rêvent de devenir le prochain agent secret, comme Henry Cavill.

Après avoir joué des personnages emblématiques tels que Charles Brandon dans « Les Tudors », Superman et Géralt de Riv dans la série « The Witcher », l’acteur se verrait bien en James Bond. C’est en tout cas l’envie qu’il a évoquée lors d’une interview accordée au magazine GQ, rapporte BFM TV. « Si Barbara (Broccoli, la productrice historique de la saga, ndlr) et Mike (Michael G. Wilson, le producteur de la série, ndlr) étaient intéressés, je n’hésiterais pas une seconde et je sauterais sur l’occasion. À ce stade, tout est possible. On va voir ce qui va se passer. Mais oui j’adorerais jouer Bond. Ce serait très, très excitant  », a ainsi déclaré l’acteur.

En 2005, Henry Cavill avait fait partie des trois derniers prétendants en lice pour endosser le smoking de l’agent 007 dans l’opus « Casino royal ». Daniel Craig lui a finalement été préféré, également au détriment de Sam Worthington. Quant à ceux qui espèrent voir une femme dans le rôle, la productrice a déjà refusé cette proposition. « Il peut être de n’importe quelle couleur, mais c’est un homme  », avait fait savoir Barbara Broccoli à Variety.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern