L’album «Folklore» permet à Taylor Swift de battre un record anciennement détenu par Whitney Houston

Belgaimage
Belgaimage

Réalisé durant le confinement, l’album « Folklore » avait créé la surprise chez les fans de Taylor Swift lors de sa sortie au mois de juillet dernier. À peine sorti, il avait déjà battu un record, celui de l’« album pop le plus streamé en 24 heures » sur Apple Music, avec 35,47 millions d’écoutes. Il s’était également vendu à 1,3 million d’exemplaires en seulement 24 heures.

Cette fois, le dernier album de la chanteuse a battu un autre record. En s’imposant en tête du classement Billboard 200 pour la septième semaine consécutive, cela porte à 47 le nombre total de semaines passées par Taylor Swift au cours de sa carrière en première place du classement américain des meilleures ventes d’album, rapporte BFM TV. Grâce à cela, la star devient désormais l’artiste féminine qui cumule le plus de semaines non-consécutives sur la première marche du podium du célèbre classement. Elle passe ainsi devant Whitney Houston et ses 46 semaines à la première place.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern