L’album «Folklore» permet à Taylor Swift de battre un record anciennement détenu par Whitney Houston

Belgaimage
Belgaimage

Réalisé durant le confinement, l’album « Folklore » avait créé la surprise chez les fans de Taylor Swift lors de sa sortie au mois de juillet dernier. À peine sorti, il avait déjà battu un record, celui de l’« album pop le plus streamé en 24 heures » sur Apple Music, avec 35,47 millions d’écoutes. Il s’était également vendu à 1,3 million d’exemplaires en seulement 24 heures.

Cette fois, le dernier album de la chanteuse a battu un autre record. En s’imposant en tête du classement Billboard 200 pour la septième semaine consécutive, cela porte à 47 le nombre total de semaines passées par Taylor Swift au cours de sa carrière en première place du classement américain des meilleures ventes d’album, rapporte BFM TV. Grâce à cela, la star devient désormais l’artiste féminine qui cumule le plus de semaines non-consécutives sur la première marche du podium du célèbre classement. Elle passe ainsi devant Whitney Houston et ses 46 semaines à la première place.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.