Netflix dévoile les premières images de la saison 4 de «The Crown»

Netflix
Netflix

Très attendue par les fans, la quatrième saison de la série « The Crown » sera disponible le 15 novembre prochain sur Netflix. Celle-ci se déroulera dans les années 1970 et 1980. Les personnages de Margaret Thatcher, jouée par Gillian Anderson et Lady Diana, interprétée par Emma Corrin, feront donc leur apparition dans cette nouvelle saison. Une plus grande place sera donc également accordée au prince Charles.

Pour faire patienter les téléspectateurs, Netflix vient de dévoiler ce mardi 29 septembre sur les réseaux sociaux les premières images de la saison 4 de « The Crown ». Après Claire Foy et Olivia Coleman, toujours présente dans cette quatrième saison, c’est l’actrice Imelda Staunton (Dolorès Ombrage dans « Harry Potter »), qui incarnera la reine Élizabeth dans la saison 5.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern