Jennifer Aniston révèle avoir voulu mettre un terme à sa carrière il y a deux ans

Belgaimage
Belgaimage

Lors d’une interview accordée au podcast SmartLess, Jennifer Aniston a révélé avoir voulu mettre un terme à sa carrière il y a deux ans. En cause, un tournage qui ne s’est pas très bien passé. « Je tiens à dire qu’au cours des deux dernières années l’idée m’a traversé l’esprit – ce qui ne s’était jamais produit auparavant  », a-t-elle avoué aux acteurs Jason Bateman, Sean Hayes et Will Arnett, animateurs du podcast, rapporte BFM TV.

« J’ai pensé à la retraite après avoir terminé un job où je me suis dit : Ouah, ça m’a vraiment vidée et je ne suis pas sûre que c’est ce qui m’intéresse  », a ajouté l’actrice. C’est surtout un « manque d’organisation  » qui a été à l’origine de cette idée, ainsi que ses « frustrations » liées au fait que le scénario n’était même pas encore finalisé au début du tournage. Si elle n’a pas précisé de quel projet il s’agissait, Jennifer Aniston a toutefois révélé que cela s’était passé avant le tournage de la série « The Morning Show ».

Bien que cela ne soit pas au programme pour le moment, si l’actrice de « Friends » devait prendre sa retraite, elle a expliqué qu’elle avait déjà une idée de reconversion : dans la décoration d’intérieur.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.