Jennifer Aniston révèle avoir voulu mettre un terme à sa carrière il y a deux ans

Belgaimage
Belgaimage

Lors d’une interview accordée au podcast SmartLess, Jennifer Aniston a révélé avoir voulu mettre un terme à sa carrière il y a deux ans. En cause, un tournage qui ne s’est pas très bien passé. « Je tiens à dire qu’au cours des deux dernières années l’idée m’a traversé l’esprit – ce qui ne s’était jamais produit auparavant  », a-t-elle avoué aux acteurs Jason Bateman, Sean Hayes et Will Arnett, animateurs du podcast, rapporte BFM TV.

« J’ai pensé à la retraite après avoir terminé un job où je me suis dit : Ouah, ça m’a vraiment vidée et je ne suis pas sûre que c’est ce qui m’intéresse  », a ajouté l’actrice. C’est surtout un « manque d’organisation  » qui a été à l’origine de cette idée, ainsi que ses « frustrations » liées au fait que le scénario n’était même pas encore finalisé au début du tournage. Si elle n’a pas précisé de quel projet il s’agissait, Jennifer Aniston a toutefois révélé que cela s’était passé avant le tournage de la série « The Morning Show ».

Bien que cela ne soit pas au programme pour le moment, si l’actrice de « Friends » devait prendre sa retraite, elle a expliqué qu’elle avait déjà une idée de reconversion : dans la décoration d’intérieur.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern