«The Crown»: Netflix dévoile la bande-annonce officielle de la quatrième saison (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Attendue avec impatience par les fans, la quatrième saison de « The Crown » sera disponible sur Netflix à partir du 15 novembre prochain. Après avoir divulgué des photos, la plateforme dévoile désormais la bande-annonce officielle de la saison 4 de la série royale.

Comme on peut le découvrir, l’intrigue se déroulera dans les années 80. Voulant assurer sa succession, la reine Élizabeth tente de trouver une épouse au prince Charles, toujours célibataire à 30 ans. Si le peuple britannique suit avec passion l’histoire d’amour entre le Prince et Diana Spencer, la famille royale quant à elle désapprouve. Élizabeth II se retrouve également confrontée à Margareth Thatcher, surnommée à juste titre la Dame de Fer, rapporte AlloCiné.

Un trailer sous haute tension qui ravira les adeptes de la série, en attendant la diffusion sur Netflix. Cette quatrième saison marquera également un tournant dans la série puisque la prochaine verra le casting entièrement renouvelé.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern