«The Crown»: Netflix dévoile la bande-annonce officielle de la quatrième saison (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Attendue avec impatience par les fans, la quatrième saison de « The Crown » sera disponible sur Netflix à partir du 15 novembre prochain. Après avoir divulgué des photos, la plateforme dévoile désormais la bande-annonce officielle de la saison 4 de la série royale.

Comme on peut le découvrir, l’intrigue se déroulera dans les années 80. Voulant assurer sa succession, la reine Élizabeth tente de trouver une épouse au prince Charles, toujours célibataire à 30 ans. Si le peuple britannique suit avec passion l’histoire d’amour entre le Prince et Diana Spencer, la famille royale quant à elle désapprouve. Élizabeth II se retrouve également confrontée à Margareth Thatcher, surnommée à juste titre la Dame de Fer, rapporte AlloCiné.

Un trailer sous haute tension qui ravira les adeptes de la série, en attendant la diffusion sur Netflix. Cette quatrième saison marquera également un tournant dans la série puisque la prochaine verra le casting entièrement renouvelé.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.