«The Crown»: le conseil inattendu d’Olivia Colman à Imelda Staunton pour incarner Élizabeth II

Netflix
Netflix

Très attendue par les fans, la quatrième saison de « The Crown » sera diffusée à partir du 15 novembre prochain sur Netflix. Avec une intrigue se déroulant dans les années 1980, la série fera la part belle aux personnages de Margaret Thatcher et de la princesse Diana.

Après avoir été interprétée par Claire Foy dans les deux premières saisons, puis par Olivia Colman dans les deux suivantes, la reine Élizabeth II sera incarnée par une nouvelle actrice dans la cinquième saison, prévue pour 2022. Le casting sera d’ailleurs entièrement renouvelé, rapporte FM TV.

Pour son futur rôle, Olivia Colman a adressé un conseil inattendu à Imelda Staunton, qui prendra sa relève, pour incarner la Reine d’Angleterre. « Si elle m’appelle, je serais si heureuse. Mais qu’est-ce que je pourrais dire à Imelda Staunton ?  », a indiqué l’actrice lors d’une conférence de presse, avant d’imaginer la réponse : «  Bonne chance… la perruque gratte ». La voilà prévenue. Olivia Colman a également ajouté qu’elle avait hâte de découvrir la prestation d’Imelda Staunton dans le rôle qu’elle a incarné durant deux saisons.

 
  • Serge Lama tire sa révérence: «Je suis usé»

    Belgaimage

    Exclusif : le chanteur « sent » le poids de ses 55 ans de carrière. Il a dû reporter une tournée d’adieu en province à cause du Covid. Sa jambe le fait souffrir. Mais l’amour (de la chanson) reste la grande affaire de sa vie. De notre envoyé spécial à Paris !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern