Amusé, Patrick Bruel découvre qu’une de ses photos a été détournée pour devenir un mème

DR
DR

S’il est bien entendu connu en tant que chanteur, Patrick Bruel est également un grand amateur de poker. Il participe d’ailleurs régulièrement à des tournois. Lors d’une compétition, l’artiste avait été photographié à une table de jeu, affublé de lunettes de soleil noires et d’écouteurs. Analysant ses cartes, il semblait très concentré.

Depuis quelques jours, cette image apparaît partout sur les réseaux sociaux. Elle a en effet été détournée, les internautes rivalisant d’imagination pour lui trouver une légende amusante ou originale. Ne manquant pas d’humour, Patrick Bruel a lui-même publié sa photo, devenue un mème, en ajoutant, amusé : « Moi quand je suis le dernier à m’apercevoir que je suis un mème ».

Belgaimage
Belgaimage

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.