Amusé, Patrick Bruel découvre qu’une de ses photos a été détournée pour devenir un mème

DR
DR

S’il est bien entendu connu en tant que chanteur, Patrick Bruel est également un grand amateur de poker. Il participe d’ailleurs régulièrement à des tournois. Lors d’une compétition, l’artiste avait été photographié à une table de jeu, affublé de lunettes de soleil noires et d’écouteurs. Analysant ses cartes, il semblait très concentré.

Depuis quelques jours, cette image apparaît partout sur les réseaux sociaux. Elle a en effet été détournée, les internautes rivalisant d’imagination pour lui trouver une légende amusante ou originale. Ne manquant pas d’humour, Patrick Bruel a lui-même publié sa photo, devenue un mème, en ajoutant, amusé : « Moi quand je suis le dernier à m’apercevoir que je suis un mème ».

Belgaimage
Belgaimage

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern