Les employés du Colruyt de Mouscron font le buzz avec leur danse sur le tube «Jerusalema» (vidéo)

Les employés du Colruyt de Mouscron font le buzz avec leur danse sur le tube «Jerusalema» (vidéo)

En cette période compliquée, où le coronavirus se fait à nouveau de plus en plus présent dans notre vie quotidienne, les employés du Colruyt de Mouscron tentent de garder la pêche. Comme on peut le voir dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, une quinzaine d’entre eux s’est emparée du « Jerusalema Dance Challenge », du nom de cette chanson sud-africaine au rythme entraînant qui est devenue virale sur internet. Au milieu du magasin, les membres du personnel se sont déhanchés sur ce fameux tube, masqués et dans le respect des distances de sécurité, mais avec un entrain et une motivation qui font plaisir à voir.

Une petite pause joyeuse (enregistrée après leurs heures de travail évidemment) qui a d’ailleurs rapidement eu son petit succès sur internet, puisque la vidéo de la danse a dépassé les 17.000 vues en moins d’une journée, rapporte nos collègues de Sudinfo.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern