«L’Amour est dans le pré»: l’émotion de Denis au moment de l’annonce des prétendantes sélectionnées (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Après avoir découvert les lettres qui leur avaient été envoyées, l’heure des speed-dating avait sonné pour les agriculteurs de cette douzième saison de « L’Amour est dans le pré ». C’était notamment le cas pour Denis, le plus jeune candidat de l’émission, âgé de 22 ans, qui avec plus de 160 lettres reçues, a établi le record du programme.

Lors des cinq minutes imposées, le jeune homme a pu faire la connaissance de ses onze prétendantes. À l’issue de ces speed-dating, Denis devait annoncer les noms des trois jeunes femmes sélectionnées pour venir passer quelques jours chez lui et découvrir son univers de travail.

Mais face à elles, sous le coup de l’émotion, l’agriculteur n’a pu retenir ses larmes, rapporte RTL. « Je tiens d’abord à dire merci à tout le monde d’être venu. Je tiens à m’excuser pour celles qui vont être déçues », a expliqué Denis en pleurs, visiblement peu à l’aise. Une sensibilité qui a encore plus fait craquer les jeunes femmes. Finalement ce sont quatre célibataires qui ont été choisies, une exception ayant été faite. Céline, Estelle, Emily et Laura passeront donc quelques jours en compagnie de Denis, en espérant devenir l’élue de son cœur.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Débauchage et espionnage industriel

    Si la France symbolise aujourd’hui le luxe, elle le doit à Louis XIV et son ministre Colbert.

    Le documentaire « L’invention du luxe à la française » est diffusé à 20h50 sur Arte ce samedi 5 décembre. C’est tout un pan de l’Histoire qui se dévoile.