Sur Zoom, elle avoue son attirance pour un conférencier… le micro allumé: «J’espère qu’elle sait qu’on l’entend» (vidéo)

Sur Zoom, elle avoue son attirance pour un conférencier… le micro allumé: «J’espère qu’elle sait qu’on l’entend» (vidéo)
Capture d’écran TikTok

La crise sanitaire est certes une catastrophe pour le monde entier mais sur les réseaux sociaux, elle a permis quelques situations pour le moins cocasses. Cela a de nouveau eu lieu lors d’un cours en ligne organisé par une université sur Zoom. Alors qu’elle assiste à un cours de son professeur, une étudiante se prend d’affection pour l’invité du jour. Tombée sous le charme, elle en oublie que son micro est allumé, ce qui lui réserve une bien mauvaise surprise.

Oups…

Pour montrer à ses abonnés TikTok le charmant conférencier qu’elle a la chance d’écouter ce jour-là, l’étudiante se met alors en tête de faire une vidéo. « Cet homme est tellement sexy, vous vous moquez de moi ? Je pourrais écouter tout ce qu’il pourrait dire », dit-elle. Mais après avoir dit ces quelques mots, un gros blanc s’installe et plus personne ne parle. C’est là qu’elle se rend compte qu’elle vient de commettre l’irréparable.

Le conférencier en question, lui, reste bouchée bée, ne sachant quoi dire. Les autres étudiants, eux aussi, ont pu les dires de la malheureuse. C’est finalement son professeur qui brise le silence. « J’espère qu’elle a compris que son micro était allumé mais nous enregistrons, continuons… », dit-il.

Pour couronner le tout, des sites américains comme News Break précisent que la gêne est d’autant plus grande que le cours en question est celui d’éthique. Sur les réseaux sociaux, cela a eu au moins le mérite de bien faire rire. « Pas d'autre choix que de déménager dans un autre pays et de changer de nom », suggère un commentaire. « Et c'est comme ça que ton père et moi nous sommes rencontrés », blague encore un autre.

@phoebeluci9

sorry 4 exploiting u my sexy guest lecturer man, respectfully dropping out now #zoom #zoomuniversity #hisfacewent😲 #ScaryStories

♬ Sexy Professor Zoom Fail - phoebeluci9

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.

  • BelgaImage

    Classement des hôpitaux: comment bien choisir?

    En l’absence de classement officiel, il n’est guère facile de choisir l’établissement où se faire soigner. Quelques conseils pour orienter sa décision. Un dossier réalisé par Joëlle Smets et Myriam Bru.