Michel Drucker admis aux soins intensifs après une nouvelle opération réalisée en urgence

BelgaImage
BelgaImage

Pour les fans de Michel Drucker et pour ses proches bien sûr, c’est l’inquiétude. Le 26 septembre, l’animateur vedette de France 2 avait été opéré du cœur. Une intervention qui s’était bien passée selon les proches du présentateur qui se remettait depuis un centre de rééducation. Trois semaines de convalescence étaient à prévoir pour le Français de 78 ans. C’est désormais une nouvelle épreuve qui semble être mise sur la route de Michel Drucker.

>À 78 ans, Michel Drucker marque une pause forcée

L’homme fort de « Vivement Dimanche » aurait subi une deuxième intervention chirurgicale, deux mois après cette première opération. Ici, il s’agirait, à en croire Ici Paris, de sa cicatrice « qui se serait dangereusement infectée ». Selon nos confrères, « l’opération aurait duré trois heures ». Michel Drucker aurait été placé en coma artificiel, dont il serait désormais sorti. Il aurait été placé en soins intensifs « pour au moins quinze jours ». Espérons que l’animateur soit rapidement d’attaque pour divertir les téléspectateurs : son retour n’était pas prévu avant 2021.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Une «gueule» et un talent brut

    « La grande évasion », 1963, un immense chef-d’œuvre qui fait éclater son charisme.

    La « Soirée Charles Bronson » débute à 20h50 sur Arte ce dimanche 6 décembre. Une vraie star en Europe, et plus tard seulement aux States…

  • DR

    Cabrel, le revenant de l’aube

    Le maître d’Astaffort sort d’un silence de 5 ans et propose un album hommage aux troubadours d’autrefois.

  • Si la France symbolise aujourd’hui le luxe, elle le doit à Louis XIV et son ministre Colbert.

    Débauchage et espionnage industriel

    Le documentaire « L’invention du luxe à la française » est diffusé à 20h50 sur Arte ce samedi 5 décembre. C’est tout un pan de l’Histoire qui se dévoile.

  • DR

    District Z: face aux zombies

    TF1 mise gros avec ce nouveau jeu d’Arthur présenté par Denis Brogniart. Une nuit entière, des célébrités y affrontent des « Walking Dead » pour rafler un pactole.