Michel Drucker admis aux soins intensifs après une nouvelle opération réalisée en urgence

BelgaImage
BelgaImage

Pour les fans de Michel Drucker et pour ses proches bien sûr, c’est l’inquiétude. Le 26 septembre, l’animateur vedette de France 2 avait été opéré du cœur. Une intervention qui s’était bien passée selon les proches du présentateur qui se remettait depuis un centre de rééducation. Trois semaines de convalescence étaient à prévoir pour le Français de 78 ans. C’est désormais une nouvelle épreuve qui semble être mise sur la route de Michel Drucker.

>À 78 ans, Michel Drucker marque une pause forcée

L’homme fort de « Vivement Dimanche » aurait subi une deuxième intervention chirurgicale, deux mois après cette première opération. Ici, il s’agirait, à en croire Ici Paris, de sa cicatrice « qui se serait dangereusement infectée ». Selon nos confrères, « l’opération aurait duré trois heures ». Michel Drucker aurait été placé en coma artificiel, dont il serait désormais sorti. Il aurait été placé en soins intensifs « pour au moins quinze jours ». Espérons que l’animateur soit rapidement d’attaque pour divertir les téléspectateurs : son retour n’était pas prévu avant 2021.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.

  • BelgaImage

    Classement des hôpitaux: comment bien choisir?

    En l’absence de classement officiel, il n’est guère facile de choisir l’établissement où se faire soigner. Quelques conseils pour orienter sa décision. Un dossier réalisé par Joëlle Smets et Myriam Bru.