Michel Drucker admis aux soins intensifs après une nouvelle opération réalisée en urgence

BelgaImage
BelgaImage

Pour les fans de Michel Drucker et pour ses proches bien sûr, c’est l’inquiétude. Le 26 septembre, l’animateur vedette de France 2 avait été opéré du cœur. Une intervention qui s’était bien passée selon les proches du présentateur qui se remettait depuis un centre de rééducation. Trois semaines de convalescence étaient à prévoir pour le Français de 78 ans. C’est désormais une nouvelle épreuve qui semble être mise sur la route de Michel Drucker.

>À 78 ans, Michel Drucker marque une pause forcée

L’homme fort de « Vivement Dimanche » aurait subi une deuxième intervention chirurgicale, deux mois après cette première opération. Ici, il s’agirait, à en croire Ici Paris, de sa cicatrice « qui se serait dangereusement infectée ». Selon nos confrères, « l’opération aurait duré trois heures ». Michel Drucker aurait été placé en coma artificiel, dont il serait désormais sorti. Il aurait été placé en soins intensifs « pour au moins quinze jours ». Espérons que l’animateur soit rapidement d’attaque pour divertir les téléspectateurs : son retour n’était pas prévu avant 2021.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.