Accueil Actu Télé

Michel Drucker admis aux soins intensifs après une nouvelle opération réalisée en urgence

L’animateur télé de 78 ans a subi une intervention au cœur le 26 septembre dernier. Selon les informations d’Ici Paris, il aurait été opéré une deuxième fois et a depuis été admis aux soins intensifs.

Temps de lecture: 2 min

Pour les fans de Michel Drucker et pour ses proches bien sûr, c’est l’inquiétude. Le 26 septembre, l’animateur vedette de France 2 avait été opéré du cœur. Une intervention qui s’était bien passée selon les proches du présentateur qui se remettait depuis un centre de rééducation. Trois semaines de convalescence étaient à prévoir pour le Français de 78 ans. C’est désormais une nouvelle épreuve qui semble être mise sur la route de Michel Drucker.

>À 78 ans, Michel Drucker marque une pause forcée

L’homme fort de « Vivement Dimanche » aurait subi une deuxième intervention chirurgicale, deux mois après cette première opération. Ici, il s’agirait, à en croire Ici Paris, de sa cicatrice « qui se serait dangereusement infectée ». Selon nos confrères, « l’opération aurait duré trois heures ». Michel Drucker aurait été placé en coma artificiel, dont il serait désormais sorti. Il aurait été placé en soins intensifs « pour au moins quinze jours ». Espérons que l’animateur soit rapidement d’attaque pour divertir les téléspectateurs : son retour n’était pas prévu avant 2021.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une