Épuisé par «une soixantaine de tests Covid», Stéphane Plaza arrête les tournages

Stéphane Plaza ne tournera plus d’émissions avant un bon moment.
Stéphane Plaza ne tournera plus d’émissions avant un bon moment. - ©MAXPPP

« À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe », a écrit Stéphane Plaza sur les réseaux sociaux. S’il a pris cette décision, c’est parce qu’il ne supporte plus de subir des tests pour le coronavirus et a donc décidé de limiter ses contacts sociaux, comme il l’a expliqué dans son post : « Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus. Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps ». « J’en suis à une soixantaine de tests », a ajouté l’animateur, épuisé par cette routine insupportable.

Fini « Chasseurs d’appart », « Maison à vendre » ou encore « Recherche appartement ou maison » pour le moment donc. Mais tout ça va reprendre une fois que l’épidémie sera passée. On ne sait pas encore tout à fait quand du coup…

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern