Épuisé par «une soixantaine de tests Covid», Stéphane Plaza arrête les tournages

Stéphane Plaza ne tournera plus d’émissions avant un bon moment.
Stéphane Plaza ne tournera plus d’émissions avant un bon moment. - ©MAXPPP

« À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe », a écrit Stéphane Plaza sur les réseaux sociaux. S’il a pris cette décision, c’est parce qu’il ne supporte plus de subir des tests pour le coronavirus et a donc décidé de limiter ses contacts sociaux, comme il l’a expliqué dans son post : « Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus. Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps ». « J’en suis à une soixantaine de tests », a ajouté l’animateur, épuisé par cette routine insupportable.

Fini « Chasseurs d’appart », « Maison à vendre » ou encore « Recherche appartement ou maison » pour le moment donc. Mais tout ça va reprendre une fois que l’épidémie sera passée. On ne sait pas encore tout à fait quand du coup…

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.