Angèle remporte le prix de la meilleure performance belge lors des MTV European Music Awards

Angèle remporte le prix de la meilleure performance belge lors des MTV European Music Awards
©Belga/AFP

La chanteuse bruxelloise Angèle a remporté jeudi le prix des MTV EMA Awards pour la «meilleure performance belge». Les autres artistes belges qui étaient en lice étaient blackwave, IBE, Lost Frequencies et OT.

Angèle se présentera sur scène aux côtés du gagnant de l’année prochaine, à défaut d’une cérémonie cette année en raison de coronavirus.

Les autres célébrités qui recevront des prix seront récompensées le 8 novembre prochain à 19h00 en direct sur Facebook. Un show suivra ensuite, dès 21h00. De nombreux artistes fouleront la scène, dont Sam Smith, Alicia Keys ou encore David Guetta.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.