Angèle remporte le prix de la meilleure performance belge lors des MTV European Music Awards

Angèle remporte le prix de la meilleure performance belge lors des MTV European Music Awards
©Belga/AFP

La chanteuse bruxelloise Angèle a remporté jeudi le prix des MTV EMA Awards pour la «meilleure performance belge». Les autres artistes belges qui étaient en lice étaient blackwave, IBE, Lost Frequencies et OT.

Angèle se présentera sur scène aux côtés du gagnant de l’année prochaine, à défaut d’une cérémonie cette année en raison de coronavirus.

Les autres célébrités qui recevront des prix seront récompensées le 8 novembre prochain à 19h00 en direct sur Facebook. Un show suivra ensuite, dès 21h00. De nombreux artistes fouleront la scène, dont Sam Smith, Alicia Keys ou encore David Guetta.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Complotistes, les anti-vaccins?

    Kenzo Nera répond à nos questions sur le complotisme des anti-vaccins.

    Kenzo Nera, chercheur FNRS en psychologie sociale à l’ULB est spécialisé dans l’étude du phénomène conspirationniste.

  • spidey-1024x576

    «Spider-Man Miles Morales»: une suite réussie?

    Pour accompagner le lancement de sa nouvelle PlayStation 5, Sony a choisi de faire de la suite de son jeu « Spiderman » la star de son line-up.

  • Alexandre Dumas père ISOPIX_25705874-001

    Petites histoires du grand Dumas: premier épisode

    Le 5 décembre, il y aura 150 ans que disparaissait le père des « Trois mousquetaires ». Sélection d’une série d’anecdotes parmi les centaines ayant émaillé une vie flamboyante.

  • Lithographie de Victor Mignot datant de 1897.

    Bruxelles racontée par les affiches d’autrefois

    Eric Van den Abeele propose une superbe balade richement illustrée des hauts lieux du commerce, du divertissement, du sport et de la culture de la capitale par le prisme des publicités, placards et estampes murales qui ornaient les murs de la ville entre 1820 et 2020.