Angèle confirme que «quelque chose se prépare» avec Dua Lipa

Angèle et Dua Lipa préparent une collaboration.
Angèle et Dua Lipa préparent une collaboration. - Capture d’écran Twitter/Instagram

« I think quelque chose is coming bientôt with Dua Lipa ». C’est dans un franglais parfait qui colle tout à fait à son personnage, qu’Angèle a confirmé ce que tous ses fans attendaient. En effet, l’interprète de « Balance ton quoi » a été aperçue dans les rues de Londres la semaine dernière en compagnie de Dua Lipa. Les deux artistes étaient visiblement en train de tourner un clip (d’ailleurs interrompu par la police londonnienne), qui devrait accompagner l’édition spéciale du dernier album de la chanteuse britannique, « Future Nostalgia ».

De son côté, Dua Lipa a elle aussi publié sur Instagram, au même moment qu’Angèle, quelques photos avec notre compatriote, sans faire aucun commentaire. La collaboration entre les deux jeunes femmes est donc maintenant confirmée, reste à savoir si elle sera telle qu’on le pense, ou si Angèle et Dua Lipa nous réservent des surprises. En tout cas, cette collaboration avec l’artiste internationale va certainement ouvrir encore plus de portes à la sœur de Roméo Elvis dans le monde artistique, où elle a déjà su se créer une place de choix.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.