Le boys band sud-coréen BTS rafle 4 prix aux MTV Europe Music Awards

Belgaimage
Belgaimage

Le groupe de K-pop BTS a été le grand gagnant des MTV Europe Music Awards 2020, en remportant quatre prix : « Meilleure chanson » pour la chanson « Dynamite », « Meilleur groupe », « Best Virtual Live » et « Biggest Fans ». Lady Gaga a été élue « meilleure artiste » et DJ Khaled a remporté le prix du « meilleur clip », a annoncé dimanche soir la chaîne musicale.

Cardi B a, pour sa part, remporté le prix de la « meilleure (artiste) hip-hop », Coldplay celui du « meilleur (groupe) rock » et Hayley Williams celui de la « meilleure (artiste) alternative ». Angèle a quant à elle remporté le prix de la meilleure performance belge lors de la cérémonie.

Les MTV EMA se sont déroulées virtuellement cette année avec des performances enregistrées partout dans le monde. L’édition 2021 aura lieu en Hongrie.

Belga

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Une «gueule» et un talent brut

    « La grande évasion », 1963, un immense chef-d’œuvre qui fait éclater son charisme.

    La « Soirée Charles Bronson » débute à 20h50 sur Arte ce dimanche 6 décembre. Une vraie star en Europe, et plus tard seulement aux States…

  • DR

    Cabrel, le revenant de l’aube

    Le maître d’Astaffort sort d’un silence de 5 ans et propose un album hommage aux troubadours d’autrefois.

  • Si la France symbolise aujourd’hui le luxe, elle le doit à Louis XIV et son ministre Colbert.

    Débauchage et espionnage industriel

    Le documentaire « L’invention du luxe à la française » est diffusé à 20h50 sur Arte ce samedi 5 décembre. C’est tout un pan de l’Histoire qui se dévoile.

  • DR

    District Z: face aux zombies

    TF1 mise gros avec ce nouveau jeu d’Arthur présenté par Denis Brogniart. Une nuit entière, des célébrités y affrontent des « Walking Dead » pour rafler un pactole.