Stromae enfin de retour… sur les réseaux sociaux (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Absent de la scène depuis 2016, Stromae est également très discret sur les réseaux sociaux. Après sept mois de silence, le chanteur avait remercié ses fans au mois de juin dernier à l’occasion des 10 ans de son album « Cheese ». Cinq mois plus tard, la star a refait une apparition, sur Instagram cette fois. Ce retour avait également pour but de fêter un anniversaire : les 10 ans de son label « Mosaert ».

À cette occasion, Stromae a réalisé son premier live Instagram ce mardi 10 novembre. Après avoir annoncé le week-end dernier, dans une interview accordée à Libération, qu’un prochain album verrait le jour, sans préciser de date, cette réapparition sur les réseaux sociaux a ravi les fans. Rapidement, la question de son retour en musique a été abordée par les internautes, qui attendent avec impatience les futurs titres du chanteur belge.

« Ça fait bizarre car je n’ai pas grand-chose à dire mais voilà  », a commencé Stromae en introduction de son live. « Ne vous inquiétez pas, la musique, j’y travaille, mais je ne suis pas là pour ça en réalité  » a-t-il précisé, en ajoutant qu’il n’était pas resté sans rien faire durant son absence de la scène, même s’il était « dans l’ombre  », puisqu’il a notamment travaillé sur les clips de Billie Eilish, Dua Lipa ou Major Lazer, rapporte la Libre. Le live Instagram avait donc pour but de célébrer les 10 ans de son label de prêt-à-porter, de musique et d’audiovisuel « Mosaert », fondé avec sa femme.

« On est super content de fêter nos dix ans et de sortir une nouvelle collection, comme vous avez pu le remarquer, avec notre nouveau logo  », a ensuite expliqué l’artiste, en montrant le pull qu’il porte. « La collection est éco-responsable à 100 % et ça, j’en suis assez fier. C’est la collection que ma femme Coralie a faite. Avec l’aide de sa responsable de prod’ on a pu avoir une super collection, soit en coton bio, soit en polyester recyclé ou encore en filets de pêche recyclés. Avec ça on crée de nouvelles matières », a ajouté Stromae, avant de dévoiler une surprise.

L’artiste de 35 ans, très fier, a montré à ses fans un immense ballon en forme de M, qui sera utilisé pour faire la promotion de la nouvelle collection éco-responsabl. « C’est un ballon qui va faire un peu le tour du monde, vous allez le voir dans plusieurs villes  », a-t-il expliqué. Visionné plus de 276 000 fois en moins de 24 heures, le livre du chanteur a réjoui les fans, comme en témoignent les commentaires.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.