Après sept mois d’absence, Stromae est de retour sur les réseaux sociaux et ses fans sont ravis

ISOPIX_23968431-001
©Isopix

Le post Facebook de Stromae, ce vendredi après-midi, a ravi ses fans. Quelques photos, accompagnées d’une petite phrase de remerciement : « Cheese a eu 10 ans cette semaine, merci à tous de soutenir mon travail depuis si longtemps ».

C’est tout. Serait-ce un signe du véritable retour de l’artiste ? Rien n’est moins sûr. Pourtant, les fans de l’artiste belge attendent impatiemment des nouvelles de leur chanteur, qui avait décidé de se retirer de la scène en 2016, alors qu’il faisait un burn out. « À quand le retour ? », « Reviens  ! », « Vous nous manquez », « Hâte de vous revoir », « Vous nous avez tant manqué en hiver, en automne, en été, au printemps derniers » sont autant de messages que l’on peut lire sous le post Facebook de Stromae, qui a déjà récolté plus de 13.000 likes en moins d’une heure.

Si l’artiste de 35 ans n’a rien laissé filtrer quand à ses futures créations, Julian Perreta avait donné quelques indices au début du mois de juin. Questionné sur une collaboration avec Stromae, le chanteur britannique avait répondu ceci : « Nous avons fait beaucoup de musique ensemble. Vous en entendrez quelque chose sur mon nouvel album en août ». Mais bon, cela ne veut pas dire que Stromae, 5e artiste préféré des Français cette année, sera de retour avec des projets personnels en août. Le mystère reste entier.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.