Julian Perretta aurait-il dévoilé le retour de Stromae?

BELGAIMAGE-86220045
BelgaImage

C’est la question qui revient en boucle depuis des années : quand est-ce que Stromae mettera un terme à sa pause musicale ? A ce sujet, l’annonce de Julian Perretta vient toutefois redonner du baume au cœur des fans. Lors d’une séance de questions/réponses sur Instagram, celui-ci a été interrogé sur ses liens avec Stromae. Se sentant en position de répondre, celui-ci s’est accordé l’exclusivité de l’information.

Revient ou revient pas ?

C’est ainsi que lorsqu’il lui est demandé « Pour quand une collaboration avec Stromae ? », Julian Perretta répond : « Nous avons fait beaucoup de musique ensemble. Vous en entendrez quelque chose sur mon nouvel album en août ». Maintenant, la question qui se pose est de savoir quelle forme prendra cette collaboration. Les plus optimistes osent penser que cela servirait même de prélude au retour du chanteur belge. Il faut toutefois rappeler que cet espoir s’était déjà manifesté en 2019 lorsque Stromae a posé sa voix sur un des morceaux de Coldplay. Depuis, rien de nouveau sous le soleil.

Un retour de la star belge ferait en tout cas beaucoup de bruit au vu du succès qu’il a eu avec ses albums, le dernier, « Racine Carrée », étant sorti en 2013. En 2016, le chanteur, en burn-out, avait déclaré vouloir faire une pause dans sa carrière, préférant rester « dans l’ombre » un moment, notamment pour passer son temps sur son label Mosaert. S’il est très peu actif sur les réseaux sociaux, il continue néanmoins à travailler avec de grands artistes, comme le prouvent ses collaborations avec Coldplay et Julian Perretta mais aussi Bigflo & Oli, Orelsan…

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux