Johnny Depp aurait déjà son remplaçant pour «Les Animaux Fantastiques»

Johnny Depp aurait déjà son remplaçant pour «Les Animaux Fantastiques»
BelgaImage

Les première scènes des « Animaux Fantastiques 3 » sont déjà tournées depuis septembre et voilà que la production du film doit à nouveau faire face à un contretemps majeur. Déjà retardée par le coronavirus, voilà qu’un de ses acteurs principaux, Johnny Depp, est évincé du long-métrage. Son procès perdu contre The Sun a été fatal à son rôle de Grindelwald. Forcée de trouver rapidement un remplaçant, la production aurait néanmoins déjà réussi à dénicher le parfait candidat selon Deadline, à savoir un acteur également connu pour avoir incarné des grands « méchants » du cinéma.

Un remplacement qui aura un impact limité

Deadline l’affirme donc : ce serait Mads Mikkelsen qui tiendrait son ticket pour les studios londoniens. Il reprendrait le « mauvais rôle » principal du film, comme il l’a déjà fait en interprétant Le Chiffre dans « Casino Royale » ou d’autres antagonistes comme dans « Doctor Strange » et « Hannibal ». Le réalisateur des « Animaux Fantastiques », David Yates, serait cela dit encore en pourparlers avec le Danois.

Heureusement pour la bonne tenue du tournage, les dommages liés à ce changement seraient limités. Johnny Depp n’a tourné selon The Hollwood Reporter qu’une seule scène. La Haute Cour de Londres a ensuite rapidement fait connaître qu’elle jugeait les publications de The Sun sur Johnny Depp « substantiellement vraies », signant ainsi la fin de la collaboration de la star avec Yates. Par contre, l’acteur peut se rassurer sur un point : son salaire lui sera donné dans sa totalité, comme s’il avait fait tout le film, grâce à une clause de son contrat. Revers de la médaille : il n’a plus aucune chance d’incarner un personnage qui aurait pu servir pour plusieurs films, la série étant appelée à perdurer au-delà du troisième épisode. « Les Animaux Fantastique 3 » devrait quant à lui sortir d’ici l’été 2022 suite à un nouveau report.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern