Après la télévision, Cyril Lignac reprend « Tous en cuisine » sur Instagram (vidéos)

Après la télévision, Cyril Lignac reprend « Tous en cuisine » sur Instagram (vidéos)
BelgaImage

Au printemps, il avait fait fureur avec son émission « Tous en cuisine » sur M6 (avec une rediffusion sur Plug RTL en Belgique). Suspendu par la chaîne le 9 octobre dernier, le programme n’est donc plus diffusé par la télévision française. Mais depuis, le reconfinement a rebattu les cartes. Bien décidé à ne pas rester les bras croisés, Cyril Lignac a donc décidé de reprendre « Tous en cuisine » mais sous un format adapté sur le net.

Une recette par jour, en forme toujours !

C’est donc sur sa page Instagram que le chef cuisinier et pâtissier a décidé de repartager ses conseils gastronomiques. Tous les soirs, à 19h, les internautes peuvent le retrouver en direct depuis sa cuisine. Pour les retardataires, les vidéos sont ensuite laissées en ligne, question de retrouver ses recettes à tout moment.

« J'avais envie de faire des petits live tous les soirs pour préparer le dîner avec vous et garder le lien pendant cette période de confinement, qui n'est pas facile […] en attendant de revenir dans Tous en cuisine et de s'amuser tous ensemble », a-t-il expliqué juste avant de présenter sa recette de risotto de coquillettes jambon et comté.

Ces lives auront également pour avantage d’être directement accessibles que l’on soit en France, en Belgique ou ailleurs, contrairement aux diffusions sur M6 retransmises en décalé en Belgique. Cela ne veut pas dire pour autant que Cyril Lignac laisse tomber la chaîne française. « Tous en cuisine » devrait reprendre du service sur M6 « pour Noël » selon les dernières informations.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.

  • BelgaImage

    Classement des hôpitaux: comment bien choisir?

    En l’absence de classement officiel, il n’est guère facile de choisir l’établissement où se faire soigner. Quelques conseils pour orienter sa décision. Un dossier réalisé par Joëlle Smets et Myriam Bru.