«Koh-Lanta»: même éliminée, Ava continue d’être coupée au montage par TF1 et ça amuse les internautes (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Une fois la réunification passée, la coutume veut que l’épisode de « Koh-Lanta » débute par l’arrivée du dernier éliminé à la résidence du jury final. L’occasion pour les candidats déjà sortis du jeu de réagir aux stratégies mises en place par les aventuriers restants. Ce vendredi 20 novembre, cette séquence très habituelle a été complètement évincée de la version finale de l’épisode. Or, l’éliminée en question n’était autre qu’Ava, discrète candidate qui n’avait pas été souvent mise en avant dans cette saison de « Koh-Lanta ».

>Très en retrait dans « Koh-Lanta » et avertie par Denis Brogniart, Ava s’en va : « Je n’ai jamais été discrète »

L’absence de cette partie a fait réagir la principale intéressée sur Twitter. Dans la soirée, Ava a écrit : « Est-ce qu’un de mes exs sort avec la cheffe monteuse ? » La jeune Corse a néanmoins tenu à noter que « son arrivée à la ville des dégoûtés s’est très bien passée ».

Un autre aventurier, éliminé durant la même émission qu’Ava, n’a pas eu les honneurs de son arrivée à la résidence du jury final. Il s’agit de Fabrice. Lui aussi a eu un petit mot humoristique à l’intention de la production de TF1 : « L’apéro avec les monteurs s’était mal passé. Ils n’ont pas apprécié le chant des corons ». Avant de signaler sa déception : « Ne pas voir notre arrivée avec Ava au jury final me fait quand même mal au cœur mais malheureusement c’est le jeu… »

Si Ava a toujours assuré qu’elle n’était pas spécialement discrète, son absence de temps à l’écran a toujours été un sujet de plaisanterie sur Twitter. Alors forcément, quand les internautes ont constaté que même ce passage-là avait été écarté du montage, le réseau social aux 280 caractères s’est emballé avec quelques boutades de choix.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.

  • BelgaImage

    Classement des hôpitaux: comment bien choisir?

    En l’absence de classement officiel, il n’est guère facile de choisir l’établissement où se faire soigner. Quelques conseils pour orienter sa décision. Un dossier réalisé par Joëlle Smets et Myriam Bru.