Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: même éliminée, Ava continue d’être coupée au montage par TF1 et ça amuse les internautes (vidéo)

Ce vendredi 20 novembre, l’émission de TF1 aurait dû montrer l’arrivée d’Ava à la résidence du jury final. La séquence a été complètement zappée, ce qui a fait réagir la principale intéressée, mais aussi de nombreux internautes.

Temps de lecture: 2 min

Une fois la réunification passée, la coutume veut que l’épisode de « Koh-Lanta » débute par l’arrivée du dernier éliminé à la résidence du jury final. L’occasion pour les candidats déjà sortis du jeu de réagir aux stratégies mises en place par les aventuriers restants. Ce vendredi 20 novembre, cette séquence très habituelle a été complètement évincée de la version finale de l’épisode. Or, l’éliminée en question n’était autre qu’Ava, discrète candidate qui n’avait pas été souvent mise en avant dans cette saison de « Koh-Lanta ».

>Très en retrait dans « Koh-Lanta » et avertie par Denis Brogniart, Ava s’en va : « Je n’ai jamais été discrète »

L’absence de cette partie a fait réagir la principale intéressée sur Twitter. Dans la soirée, Ava a écrit : « Est-ce qu’un de mes exs sort avec la cheffe monteuse ? » La jeune Corse a néanmoins tenu à noter que « son arrivée à la ville des dégoûtés s’est très bien passée ».

Un autre aventurier, éliminé durant la même émission qu’Ava, n’a pas eu les honneurs de son arrivée à la résidence du jury final. Il s’agit de Fabrice. Lui aussi a eu un petit mot humoristique à l’intention de la production de TF1 : « L’apéro avec les monteurs s’était mal passé. Ils n’ont pas apprécié le chant des corons ». Avant de signaler sa déception : « Ne pas voir notre arrivée avec Ava au jury final me fait quand même mal au cœur mais malheureusement c’est le jeu… »

Si Ava a toujours assuré qu’elle n’était pas spécialement discrète, son absence de temps à l’écran a toujours été un sujet de plaisanterie sur Twitter. Alors forcément, quand les internautes ont constaté que même ce passage-là avait été écarté du montage, le réseau social aux 280 caractères s’est emballé avec quelques boutades de choix.

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une