Barack Obama partant pour être incarné par Drake au cinéma (vidéo)

Barack Obama partant pour être incarné par Drake au cinéma (vidéo)
BelgaImage

Pourra-t-on voir prochainement Drake dans la peau de Barack Obama sur les grands écrans ? C’est la question que s’est posée cette semaine le média américain Complex qui verrait visiblement bien le rappeur dans ce rôle. Mais avant cela, encore faut-il que l’ancien président soit d’accord. C’est donc la question qui lui a été posée. Et force est de constater que de ce côté-là, c’est plutôt bien parti.

Une approbation plus qu’acquise

Au cours de son interview par Complex, l’ancien président se voit alors demander s’il donnerait son feu vert ou pas à Drake. « Ce que je dirais, c'est que Drake semble être capabale de faire tout ce qu'il veut. Je veux dire, c'est un gars talentueux. Si cela arrive et qu'il est prêt, vous savez... », répond d’abord Barack Obama avant que la même question lui soit reposée pour qu’il soit plus clair. « Vous savez, je pense même que, de façon encore plus importante, Drake a l'approbation de ma famille. Je suppose que Malia et Sasha seraient être contentes avec ça », a-t-il précisé.

Il est bon de préciser que cette possibilité que Drake incarne Obama ne sort pas de nulle part. En 2010, autrement dit lors du premier mandat du premier président afro-américain de l’histoire, Drake s’était confié sur cette éventuelle opportunité. « J'espère qu'ils feront bientôt un film sur la vie de Obama pour que je puisse le jouer. C'est mon but. J'ai vu tous ses discours [...] J'ai fait attention aux inflexions de sa voix. Si vous demandez à ceux qui me connaissent, je suis plutôt bon imitateur », avait alors déclaré le rappeur.

Depuis, deux films ont été faits sur la vie de Barack Obama, tous les deux en 2016 : « Barry », qui raconte l’époque où il était étudiant, et « Southside with you », qui se concentre plutôt sur sa relation avec Michelle Obama. Mais jusqu’ici, aucun n’a été fait sur sa présidence. Un thème qui sera sûrement abordé tôt ou tard, et pourquoi pas avec Drake ?

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.