Tatouage, crête et t-shirt Johnny Hallyday: le gros dossier sur Jean-Pierre Pernaut dévoilé au JT de TF1 (vidéo)

Jean-Pierre Pernaut les larmes aux yeux lors du 13 heures de TF1, ce mardi 15 décembre.
Jean-Pierre Pernaut les larmes aux yeux lors du 13 heures de TF1, ce mardi 15 décembre. - Capture d’écran - Twitter

Jean-Pierre Pernaut comme vous ne l’avez jamais vu, c’est une certitude. Ce mardi 15 décembre, Dominique Lagrou-Sempere est entrée en plateau pour lancer un reportage sur ces imitateurs et humoristes qui puisent leur inspiration chez JPP. En plus d’avoir donné la parole à Laurent Gerra ou Étienne Carbonnier, les équipes de TF1 ont surtout retrouvé une archive qui vaut de l’or : une vieille photo punk de Jean-Pierre Pernaut.

>Jean-Pierre Pernaut au bord des larmes : séquence émotion au JT de TF1 (vidéo)

On peut voir le journaliste, âgé de 70 ans aujourd’hui, presque méconnaissable. S’il est bien sûr plus jeune, c’est surtout son look qui dénote : un t-shirt à l’effigie du Taulier Johnny Hallyday, une crête et un tatouage – « un faux », note Jean-Pierre Pernaut. « Regardez Jean-Pierre, j’ai retrouvé ça », note la journaliste en plateau, dévoilant ainsi le cliché aux nombreux téléspectateurs qui ne loupent aucun des derniers moments du journaliste français à la tête du JT de TF1.

Jean-Pierre Pernaut n’est bien sûr pas resté de marbre face à cette pépite, comme l’épingle Télé-Loisirs  : « Oh non ! Mais ça, c’était une vieille photo, j’étais fan de Johnny et des soirées musique d’autrefois ». Il a ensuite admis que « Que je t’aime » était sa chanson préférée du rockeur. Avant que Jean-Pierre Pernaut ne finisse à nouveau les larmes aux yeux après quelques touchants mots de la part de Dominique Lagrou-Sempere qui, décidément, sait y faire pour émouvoir le boss du 13 heures.

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern