Johnny Depp totalement écarté de «Pirates des Caraïbes»

Johnny Depp totalement écarté de «Pirates des Caraïbes»
Photo12

Décidément, l’année 2020 est définitivement à oublier pour Johnny Depp. Déjà écarté et remplacé dans la saga « Les animaux fantastiques » suite à son procès perdu contre le tabloïd The Sun, il voit maintenant son rôle dans « Pirates des Caraïbes » lui échapper.

En effet, selon une enquête du Hollywood Reporter, Disney aurait refusé que Johnny Depp ne fasse ne fût-ce qu’une apparition fugace dans un des films de « Pirates des Caraïbes » en préparation, même après la demande du producteur Jerry Bruckheimer.

Si Disney a fait le choix d’écarter Johnny Depp de la saga, ce n’est pas seulement à cause de son procès (perdu) en diffamation contre The Sun, qui le dépeignait comme un mari violent. Son comportement sur les tournages est également en cause. Lors du cinquième volet de « Pirates des Caraïbes » par exemple, l’acteur de 57 ans aurait consommé des pilules d’ecstasy, se serait blessé ensuite (devant être amputé d’un bout de doigt) et ses aventures auraient forcé la production à stopper le tournage pendant deux semaines. Un arrêt imposé qui a fait perdre 350.000 dollars par jour à Disney.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern