Johnny Depp totalement écarté de «Pirates des Caraïbes»

Johnny Depp totalement écarté de «Pirates des Caraïbes»
Photo12

Décidément, l’année 2020 est définitivement à oublier pour Johnny Depp. Déjà écarté et remplacé dans la saga « Les animaux fantastiques » suite à son procès perdu contre le tabloïd The Sun, il voit maintenant son rôle dans « Pirates des Caraïbes » lui échapper.

En effet, selon une enquête du Hollywood Reporter, Disney aurait refusé que Johnny Depp ne fasse ne fût-ce qu’une apparition fugace dans un des films de « Pirates des Caraïbes » en préparation, même après la demande du producteur Jerry Bruckheimer.

Si Disney a fait le choix d’écarter Johnny Depp de la saga, ce n’est pas seulement à cause de son procès (perdu) en diffamation contre The Sun, qui le dépeignait comme un mari violent. Son comportement sur les tournages est également en cause. Lors du cinquième volet de « Pirates des Caraïbes » par exemple, l’acteur de 57 ans aurait consommé des pilules d’ecstasy, se serait blessé ensuite (devant être amputé d’un bout de doigt) et ses aventures auraient forcé la production à stopper le tournage pendant deux semaines. Un arrêt imposé qui a fait perdre 350.000 dollars par jour à Disney.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern