Accueil Actu Soirmag

Sur Twitter, Barack Obama a dévoilé la liste de ses films et séries préférées de 2020

L’occasion pour l’ancien Président de partager ses coups de cœur.

Temps de lecture: 2 min

Si on peut sans aucun doute dire que 2020 aura été une année très particulière, certains arrivent toutefois à trouver du positif. Notamment dans le fait que confinement oblige, la plupart des citoyens dans le monde ont été obligés de passer plus de temps chez eux sans sortir. L’occasion par exemple d’enfin trouver le temps de regarder les films et séries que vous vouliez voir depuis longtemps.

C’est aussi le cas pour l’ancien Président américain Barack Obama. Sur les réseaux sociaux, il a dévoilé la liste de ses films et séries favorites de 2020, avouant ainsi que comme tout le monde, il avait pas mal regardé la télé cette année. « Comme tout le monde, nous sommes beaucoup restés chez nous cette année, et avec le streaming qui brouille de plus en plus les lignes entre les films et les séries, j'ai élargi cette liste aux histoires visuelles que j'ai le plus aimées cette année, peu importe le format », a-t-il écrit Twitter.

Dans cette liste, on retrouve notamment le dernier film de Chadwick Boseman, « Le Blues de Ma Rainey », la dernière création de Pixar, « Soul », ainsi que « Mank », long-métrage biographique de David Fincher sur le scénariste Herman J. Mankiewicz, auteur du scénario de « Citizen Kane », tout comme « Nomadland », rapporte BFM TV.

Côté série, Barak Obama a avoué son penchant, entre autres, pour « Le Jeu de la Dame », « Better Call Saul », « The Good Place », « The Boys » et « The Last Dance », mini-série consacrée à l'équipe de basket-ball américaine des Bulls de Chicago lors de la saison 1997-1998 et à sa star Michael Jordan. Avez-vous les mêmes goûts que l’ex-Président américain ?

Sur le même sujet

Aussi en Société

Des dromadaires attendus à Paris ce samedi

La Fédération française pour le développement des camélidés en France et en Europe avait prévu de faire défiler une cinquantaine de dromadaires, chameaux, lamas et alpagas samedi des quais de Seine. Le parcours a été revu.

Voir plus d'articles

À la Une