Un fugitif retrouvé nu au milieu de crocodiles

Un fugitif retrouvé nu au milieu de crocodiles
Capture d’écran Facebook

Un homme qui avait violé les obligations de son contrôle judiciaire a été découvert nu par deux pêcheurs dans une zone de mangrove infestée de crocodiles de l’extrême-nord de l’Australie, où il avait survécu plusieurs jours dans des arbres en mangeant notamment des escargots.

Retour case prison

Kevin Joiner et Cam Faust étaient en train de pêcher dimanche après-midi près de Darwin, la capitale du Territoire du Nord, quand ils ont entendu les appels à l’aide de cet homme, qui était couvert de boue et de piqûres de moustiques, selon les médias locaux. « On ne comprenait pas ce qu’il faisait là », a déclaré mercredi Kevin Joiner à Nine News. « On s’est dit qu’il avait eu un Nouvel an agité ».

L’homme était déshydraté et avait besoin d’aide, alors les pêcheurs l’ont pris avec eux, lui ont donné un short, une bière et l’ont emmené à Darwin, selon M. Joiner. Mais une fois à l’hôpital, il a été arrêté pour ne pas avoir respecté son contrôle judiciaire dans une affaire de vol à main armée.

Les deux pêcheurs ont dit être tombés des nues car l’homme leur avait affirmé qu’il s’était perdu en se promenant dans la zone. « C’est en allant lui rendre visite à l’hôpital que nous avons découvert ça », a expliqué Cam Faust.

Len Turner, un responsable de la police du Territoire du Nord, a confirmé aux médias que l’homme était poursuivi dans plusieurs affaires. « Il est en état d’arrestation mais est toujours à l’Hôpital royal de Darwin, où il est soigné pour l’épreuve qu’il s’est lui-même infligée », a-t-il dit au journal NT News.

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern