Hospitalisé, le rappeur Dr. Dre rassure après une vague d’inquiétude sur son état de santé

Hospitalisé, le rappeur Dr. Dre rassure après une vague d’inquiétude sur son état de santé
BelgaImage

Le rappeur américain et producteur de légende Dr. Dre a annoncé mardi qu’il se portait « bien » après avoir été hospitalisé à Los Angeles pour une suspicion d’anévrisme cérébral. « Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de mon équipe médicale », a déclaré le magnat de la musique sur Instagram alors que des informations sur son état commençaient à circuler. « Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi. Merci tous les grands professionnels de santé de Cedars. One Love ! » a publié Dr Dre.

Le rappeur de 55 ans, de son vrai nom Andre Young, est l’une des figures les plus influentes du hip-hop. Il a atteint la célébrité avec les pionniers du gangsta rap N.W.A. dans les années 1980. Dans la décennie suivante, il a fondé Death Row Records, puis Beats Eletronics, sa société de casques audio, rachetée par Apple pour des millions de dollars. Dre a travaillé avec les plus grands artistes de rap comme Eminem, dont il fut le mentor, Snoop Dogg ou Combs, et a lancé le gangsta rap et le G-Funk de la côte ouest.

L’annonce de l’hospitalisation du rappeur avait déclenché une vague d’inquiétude sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses amis comme Ice Cube, qui a tweeté : « Envoyez votre amour et vos prières à l’ami Dr. Dre ». « GET WELL DR DRE WE NEED U CUZ » (Remets-toi Dr Dre, nous avons besoin de toi), a écrit Snoop Dogg sur Instagram.

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern