Les proches du couple Kardashian-West parlent d’une rupture probable d’ici peu

Les proches du couple Kardashian-West parlent d’une rupture probable d’ici peu
BelgaImage

C’est l’un des couples les plus suivis aux Etats-Unis et il se pourrait bien que cela ne le soit plus pour longtemps. Le renommé magazine américain « People » a en effet pu interroger « plusieurs sources » proches de Kim Kardashian et Kanye West qui disent toutes la même chose. Malgré une apparente accalmie à la fin de la campagne présidentielle dans laquelle le chanteur était engagé, la tension reste bien présente entre les deux célébrités, au point de risquer le divorce.

Un divorce déjà décidé ou pas ?

La preuve la plus flagrante que le couple va mal, c’est qu’il continue à suivre une thérapie conjugale. Est-ce que cela va bien se terminer ou pas ? C’est toute la question. Une des sources de « People » veut encore y croire en disant que « ce n’est pas encore fini, ils essaient toujours de voir si leur mariage peut être sauvé ». Mais elle précise que les sœurs et la mère de Kim Kardashian soutiennent celle-ci quoi qu’il arrive. « Elles ont vu Kim se débattre au cours de l’année 2020 et en fin de compte, elles veulent juste qu’elle et Kanye soient heureux, qu’importe la manière dont ça se présente ».

Pour un autre proche toutefois, la messe est dite et Kim Kardashian aurait déjà contacté une avocate spécialiste dans les divorces de stars. « Elle en a assez. Elle lui a dit qu’elle voulait de l’espace pour décider de son avenir […] Kanye est d’accord. Il est triste mais il va bien. Il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour bientôt ».

Une dernière source ajoute finalement que malgré une grande tension, « ils explorent leurs options » et ce encore maintenant. « Ils travaillent sur leur mariage depuis longtemps mais aucune décision n’a encore été prise ».

Pour rappel, pendant la campagne présidentielle, Kanye West avait dévoilé des détails intimes sur sa vie de couple, provoquant l’indignation dans la famille Kardashian. Pour sauver leur union, les deux stars s’étaient accordé une pause dans les Caraïbes. Mais d’après les informations qui datent de décembre, ils vivent déjà « des vies séparées ». « Kim a un travail et des projets. Kanye a les siens. Leurs vies ne se chevauchent pas beaucoup ».

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus