Alain Delon: son fils Anthony donne des nouvelles rassurantes en publiant une photo

Capture d’écran
Capture d’écran

Au mois de juin 2019, Alain Delon était victime d’un AVC et d’une hémorragie cérébrale, nécessitant une opération à Paris et un placement en soins intensifs. L’acteur avait ensuite été hospitalisé durant quatre mois dans une clinique spécialisée en Suisse. Si à ce moment son état de santé avait de quoi préoccuper son entourage, Alain Delon semble désormais en bonne santé, comme en témoigne une photo postée par son fils Anthony sur Instagram, rapporte RTL.

Sur le cliché, l’acteur français apparaît souriant et en forme, assis dans un fauteuil, à côté d’une béquille. Il est en compagnie de son ex-femme Nathalie Delon, avec laquelle il partage une tasse de café. « Amour indéfectible, 53 ans plus tard  », a indiqué Anthony Delon en légende de la photo, qui a ravi les fans de son papa.

En novembre dernier, c’était son autre fils Alain-Fabien qui avait donné des nouvelles de l’acteur de 85 ans en expliquant : « Il s’améliore, il marche. C’est un homme d’un certain âge, on ne va pas se mentir, hein. Mais il va très bien  ». De quoi rassurer les inconditionnels de la légende du cinéma.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern