Alain Delon: son fils Anthony donne des nouvelles rassurantes en publiant une photo

Capture d’écran
Capture d’écran

Au mois de juin 2019, Alain Delon était victime d’un AVC et d’une hémorragie cérébrale, nécessitant une opération à Paris et un placement en soins intensifs. L’acteur avait ensuite été hospitalisé durant quatre mois dans une clinique spécialisée en Suisse. Si à ce moment son état de santé avait de quoi préoccuper son entourage, Alain Delon semble désormais en bonne santé, comme en témoigne une photo postée par son fils Anthony sur Instagram, rapporte RTL.

Sur le cliché, l’acteur français apparaît souriant et en forme, assis dans un fauteuil, à côté d’une béquille. Il est en compagnie de son ex-femme Nathalie Delon, avec laquelle il partage une tasse de café. « Amour indéfectible, 53 ans plus tard  », a indiqué Anthony Delon en légende de la photo, qui a ravi les fans de son papa.

En novembre dernier, c’était son autre fils Alain-Fabien qui avait donné des nouvelles de l’acteur de 85 ans en expliquant : « Il s’améliore, il marche. C’est un homme d’un certain âge, on ne va pas se mentir, hein. Mais il va très bien  ». De quoi rassurer les inconditionnels de la légende du cinéma.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Prod

    Test – New Pokemon Snap: le safari-photo enchanteur

    De nombreuses années après le dernier jeu Pokemon Snap, la formule est de retour, plus moderne que jamais.

  • Charlize Theron débarque au côté de Vin Diesel et sa team.

    Charlize Theron entre en piste

    Le film « Fast & Furious 8 » est diffusé sur TF1 à 21h05 ce dimanche 16 mai.

  • Shutterstock

    On plante!

    Le froid, c’est bientôt fini. Attendez que les saints de glace (11, 12, 13 mai) soient passés pour planter à tout va, car la bise est, durant ces journées, généralement très féroce et ses dégâts redoutables.