Belgique : après un contrôle, il offre… des fricadelles aux policiers

Image d’illustration
Image d’illustration - Belgaimage

Vendredi dernier, la zone de police de Houtsche, non loin de Bruges, avait mis en place des contrôles aléatoires durant la soirée. Au total, 52 véhicules ont été arrêtés et les déplacements vérifiés. Dans l’une de ces voitures se trouvait un homme qui se rendait simplement dans une friterie pour chercher à manger. Il n’avait donc rien à se reprocher, rapporte Sudinfo.

Heureux du déroulement du contrôle et de l’attitude des agents, l’homme a décidé de les remercier… en leur offrant des fricadelles ! En effet, après la vérification, il s’est rendu comme il en avait l’intention dans la friterie, mais a acheté des fricadelles en quantités, avant de les offrir aux policiers présents sur place au niveau du barrage.

« Il était tellement ravi du comportement des policiers qu’il voulait les remercier. Il voulait aussi nous encourager avec ces températures », a indiqué la porte-parole de la zone de police Lien Vermeersch. Encore une histoire bien de chez nous !

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern