Belgique : après un contrôle, il offre… des fricadelles aux policiers

Image d’illustration
Image d’illustration - Belgaimage

Vendredi dernier, la zone de police de Houtsche, non loin de Bruges, avait mis en place des contrôles aléatoires durant la soirée. Au total, 52 véhicules ont été arrêtés et les déplacements vérifiés. Dans l’une de ces voitures se trouvait un homme qui se rendait simplement dans une friterie pour chercher à manger. Il n’avait donc rien à se reprocher, rapporte Sudinfo.

Heureux du déroulement du contrôle et de l’attitude des agents, l’homme a décidé de les remercier… en leur offrant des fricadelles ! En effet, après la vérification, il s’est rendu comme il en avait l’intention dans la friterie, mais a acheté des fricadelles en quantités, avant de les offrir aux policiers présents sur place au niveau du barrage.

« Il était tellement ravi du comportement des policiers qu’il voulait les remercier. Il voulait aussi nous encourager avec ces températures », a indiqué la porte-parole de la zone de police Lien Vermeersch. Encore une histoire bien de chez nous !

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern