The Voice: le détail discret mais très coquin dans la loge de Marc Lavoine (photo)

The Voice: le détail discret mais très coquin dans la loge de Marc Lavoine (photo)
Capture d’écran TF1

Ce samedi soir, il y a eu des grandes voix sur TF1, de la compétition, et même des tensions entre coachs. Et à la fin de la soirée, le tout s’est clôturé par un « after » faisant le bilan et montrant les coulisses de l’émission. C’est justement lors de cette découverte tardive des loges des stars qu’un détail, visible à peine deux secondes sur la table de Marc Lavoine, a attiré le regard de téléspectateurs manifestement encore très observateurs et peu endormis.

« Grosse ambiance »

Sur cette table, on voit en effet une banane et deux clémentines. Pas grand-chose d’être extraordinaire, si ce n’est que la banane est relevée vers le haut, trônant à la verticale au-dessus des clémentines disposées harmonieusement autour. Les téléspectateurs qui ont remarqué ce détail n’en ont pas cru leurs yeux, et pourtant la scène est bel et bien authentique, sans trucage. La mise en scène est explicitement sexuelle, surtout que la banane est à moitié consommée, juste assez pour la placer parfaitement dans cette position.

Sur les réseaux sociaux, cela fait beaucoup rire. « Eh beh, ça s’amuse bien avec les fruits dans les loges », commente un internaute. « Toujours la banane Marc Lavoine », blague un autre. « Grosse ambiance dans la loge de Marc Lavoine », fait remarquer un journaliste du Figaro sur Twitter. Est-ce que la mise en scène a été voulue par le chanteur ou par une autre personne en coulisses ? L'histoire ne le dit pas, mais elle a permis de donner le sourire à plusieurs fidèles de l’émission.

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Misha, le bébé miracle

    BelgaImage

    Née à la suite d’une greffe d’utérus, elle est le fruit d’une transmission mère-fille. Une grande première médicale qui rend l’espoir à de nombreuses femmes.