La princesse Eugénie a donné naissance à un petit garçon

Mariage du couple en 2018
Mariage du couple en 2018 - Belgaimage

Heureuse nouvelle pour la famille royale britannique qui s’agrandit ! Depuis ce mardi 9 février, la princesse Eugénie, petite-fille de la reine Élizabeth II, et son mari Jack Brooksbank sont les parents d’un petit garçon, dont le prénom n’a pas encore été dévoilé.

« Son Altesse Royale la Princesse Eugénie a accouché en toute sécurité d’un fils aujourd’hui, 9 février 2021, à 8 heures 55 à l’hôpital Portland. Jack Brooksbank était présent  », peut-on lire sur le compte Twitter officiel de la famille royale. Un communiqué du palais de Buckingham a ajouté : « La Reine, le Duc d’Edimbourg, le Duc d’York, Sarah, la Duchesse d’York et Monsieur et Madame George Brooksbank ont été informés et sont ravis de la nouvelle. Son Altesse Royale et son enfant vont bien », rapporte RTL.

11ème dans l’ordre de succession, le bébé pesait 3,6kg à la naissance. Pour célébrer sa naissance, ses parents ont également partagé une photo en noir et blanc de leurs mains croisées sur le compte Instagram d’Eugénie.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.