La Stib diffuse les titres de Daft Punk en guise d’hommage

La Stib diffuse les titres de Daft Punk en guise d’hommage
BelgaImage

Hier, c’était le choc sur la planète musique : le groupe Daft Punk tirait sa révérence avec un dernier clip dénommé « Epilogue ». Plus aucun morceau ne sera produit par les deux Parisiens, au grand dam de leurs fans. Mais cela n’empêche pas de réécouter leurs anciens tubes ! C’est d’ailleurs ce que fait la Stib ce mardi en décidant de diffuser sur son réseau les chansons de Daft Punk, question de saluer la carrière musicale du groupe.

« End of Line »

Sur Twitter et sur Facebook, les transports bruxellois ont ainsi diffusé le message suivant : « Daft Punk, c'est fini. Mais nous diffusons leurs plus grands titres aujourd'hui dans nos stations ». Une publication précédée d’une phrase : « End of Line » (fin de la ligne). Sur l’image qui l’accompagne, on voit les deux membres du groupe Daft Punk remplacer le nom de la station Helmet, située sur les lignes 32 et 55, à Schaerbeek. Un clin d’œil aux casques que les Parisiens portent constamment.

L’annonce a été accueillie positivement sur les réseaux sociaux. Certaines personnes ont même déclaré n’avoir qu’une seule envie : rester toute la journée sur les quais de la Stib afin de participer à cet hommage collectif. « La Stib : le meilleur transport d’Europe », commente même une personne sur Facebook, visiblement touchée par ce geste.

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • SamTouzani_15

    Sam Touzani: «Je cherche un passeport pour la liberté»

    Dans un petit essai pétri d’humour et d’intelligence, le comédien Sam Touzani dialogue sur l’identité, en toute indépendance.

  • Spallanzani doutait fort que la vie pût surgir spontanément, comme cela était généralement admis à son époque.

    Chasseurs de microbes (5)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.

  • Bruno Mars

    30 ans de musique en images : 2010

    Pour les 30 ans de Bel RTL, Serge Jonckers anime tous les dimanches «30 ans de musique», une émission spéciale en partenariat avec «Soir mag».