Lady Gaga: le promeneur de ses chiens s’est fait tirer dessus et deux des chiens ont été volés

BelgaImage
BelgaImage

C’est un double drame pour la star partie tourner un film à Rome. Son dog-sitter, Ryan Fischer, s’est fait tirer dessus en pleine rue alors qu’il promenait les trois chiens de la star à West Hollywood. L’homme a été trouvé dans la rue par des policiers en intervention. Ryan Fisher était conscient mais respirait à peine et est dans un état critique. Il a tout de suite été emmené à l’hôpital.

Une attaque ciblée sur les chiens ?

Mais ce n’est pas tout. Sur les trois chiens que l’homme promenait, deux ont été enlevés. Ce sont deux mâles bouledogues prénommés Koji et Gustavo. La femelle, Miss Asia a réussi à s’échapper. Les ravisseurs avaient leur visage caché sous des casquettes et se sont enfuis à bord d’une BMW blanche. Pour le moment, la police n’a pas d’autres pistes de recherche.

D’après le DailyMail, Ryan Fischer s’est accroché aux chiens pour ne pas qu’ils soient pris. Les intentions des ravisseurs ne sont pas connues. Cherchaient-ils à « simplement » voler des chiens ou bien spécifiquement ceux de Lady Gaga.

Une récompense sans conditions

La race des bouledogues français vaut cher, en moyenne entre 1.500 et 3.000 dollars. Si ce sont les chiens de Lady Gaga, alors les prix seront bien différents puisque la star vient de proposer 500.000 dollars pour les récupérer et cela « sans poser de questions ». Des questions et des réponses seraient tout de même nécessaires pour expliquer cette fusillade dont Ryan Fischer a été victime.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • DR

    Chasseurs de microbes (11)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.

  • DR

    Suzuki Across: le cadeau de Toyota

    Après le break Swace, un nouveau modèle vient enrichir un peu plus la gamme Suzuki. Et une fois encore, c’est un festival de premières. Le SUV Across est un petit événement.

  • DR

    La Jeep Compass encore plus européenne

    Découvrez d’autres nouveautés du monde automobile.