Accueil Actu Stars

«Il s’avère que Lady Gaga est sympa»: elle laisse 700 dollars à un serveur

Un employé d’un restaurant italien de Malibu a eu l’heureuse surprise de servir la chanteuse Lady Gaga mais en plus de cela, elle lui a laissé un « petit » cadeau.

Temps de lecture: 2 min

Les serveurs ne sont pas connus pour être bien rémunérés pour leur travail, mais avec un peu de chance, cela peut changer. Ce mardi 16 juin, l’un d’entre eux a eu l’honneur de voir arriver la célèbre chanteuse Lady Gaga dans son restaurant de Malibu en Californie, le Spruzzo. C’est donc avec soin que le prénommé Alex lui a servi des plats à emporter. Mais lorsqu’arrive le moment de payer, celle-ci lui laisse un pourboire en or : 700 dollars, soit environ 623 euros.

Une célébrité très « sympa »

Frappé par une telle générosité, l’heureux bénéficiaire de la somme a voulu partager sa joie sur les réseaux sociaux avec une photo de cette addition pour le moins insolite. « Il s’avère que Lady Gaga est sympa », écrit-il tout en retenue sur Twitter. Les fans auront noté que la carte qui a servi à payer est celle du compagnon de la chanteuse, Michael Polansky, mais le serveur a bien confirmé que c’était elle qui était présente.

Est-ce que les origines italiennes de la chanteuse y sont pour quelque chose dans ce don inhabituel ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle était d’humeur à partager un peu de sa fortune avec ceux qui n’ont pas sa chance. Autre facteur qui aurait pu jouer selon les fans qui ont réagi à cette nouvelle : la chanteuse était auparavant serveuse. Pour rappel, Lady Gaga est aussi dans une bonne passe puisque son dernier album vient de sortir et s’est classé à la première place des charts américains.

Ear_RDhX0AAEOAB
Capture d’écran Twitter

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une