«Il s’avère que Lady Gaga est sympa»: elle laisse 700 dollars à un serveur

«Il s’avère que Lady Gaga est sympa»: elle laisse 700 dollars à un serveur
BelgaImage

Les serveurs ne sont pas connus pour être bien rémunérés pour leur travail, mais avec un peu de chance, cela peut changer. Ce mardi 16 juin, l’un d’entre eux a eu l’honneur de voir arriver la célèbre chanteuse Lady Gaga dans son restaurant de Malibu en Californie, le Spruzzo. C’est donc avec soin que le prénommé Alex lui a servi des plats à emporter. Mais lorsqu’arrive le moment de payer, celle-ci lui laisse un pourboire en or : 700 dollars, soit environ 623 euros.

Une célébrité très « sympa »

Frappé par une telle générosité, l’heureux bénéficiaire de la somme a voulu partager sa joie sur les réseaux sociaux avec une photo de cette addition pour le moins insolite. « Il s’avère que Lady Gaga est sympa », écrit-il tout en retenue sur Twitter. Les fans auront noté que la carte qui a servi à payer est celle du compagnon de la chanteuse, Michael Polansky, mais le serveur a bien confirmé que c’était elle qui était présente.

Est-ce que les origines italiennes de la chanteuse y sont pour quelque chose dans ce don inhabituel ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle était d’humeur à partager un peu de sa fortune avec ceux qui n’ont pas sa chance. Autre facteur qui aurait pu jouer selon les fans qui ont réagi à cette nouvelle : la chanteuse était auparavant serveuse. Pour rappel, Lady Gaga est aussi dans une bonne passe puisque son dernier album vient de sortir et s’est classé à la première place des charts américains.

Capture d’écran Twitter

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern