Voici les raisons officielles du divorce entre Kim Kardashian et Kanye West

Voici les raisons officielles du divorce entre Kim Kardashian et Kanye West
ABACAPRESS

Si les rumeurs de séparation couraient depuis longtemps, Kim Kardashian a officialisé sa demande de divorce il y a une dizaine de jours. Après des mois de tensions, de crises et de sorties médiatiques étranges de son mari Kanye West, Kim Kardashian veut se séparer de lui.

Si certains y voient une sorte de stratégie de la part de la star de téléréalité pour « réveiller » le père de ses enfants, les papiers du divorce sont bel et bien officiels et signés. The Sun a d’ailleurs pu y jeter un œil, et a dévoilé les causes exactes de la séparation des parents de North, Saint, Chicago et Psalm. La demande de divorce de « Kim K » est donc basée sur « des différends irréconciliables ». Le tabloïd avance même que c’est une dispute à propos d’un futur endroit de vacances qui a tout déclenché. « Ce qui semblait n’être rien d’autre qu’une simple conversation sur les dates et les lieux de vacances a dégénéré, et s’est malheureusement transformée en une énorme dispute », a confié une source proche du couple à The Sun.

Les papiers consultés par le tabloïd précisent également que Kim Kardashian demande la garde de leurs quatre enfants, qui ont entre 1 et 7 ans. Si Kanye West pense encore que sa femme « bluffe à propos du divorce », il a néanmoins marqué son accord pour la garde des enfants.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Éric Zemmour en cinq points

    BELGAIMAGE-ZEMMOUR

    L’essayiste se voit candidat à la présidentielle des 10 et 24 avril 2022. Il dérange à l’extrême droite et donne des boutons aux autres. On le crédite de 5 % des voix.

  • belgaimage-75520516-full

    Frédéric dard (5 et fin): le temps des honneurs

    Le père de San-Antonio aurait franchi le cap du siècle. Belle occasion pour revenir sur un destin exceptionnel.

  • BMW

    BMW M240i prototype: un baroud d’honneur?

    À l’heure où les constructeurs n’ont d’autre choix que de se tourner vers l’électricité pour assurer leur avenir, BMW remercie ses fans avec un coupé Série 2 qui rassemble ses fondamentaux. Nous avons pu la prendre en main en avant-première.

  • 2021_moto80_BMW_s1000R_0040

    BMW S 1000 R: en pleine maturité

    Nouveau bloc plus puissant, plus léger et conforme Euro 5, nouvelle suspension, ergonomie peaufinée, nouvelle centrale inertielle, ABS Pro de série, nouveau combiné, nouveaux phares LED… la BMW S 1000 R a été sensiblement revue pour le passage à 2021.