Voici les raisons officielles du divorce entre Kim Kardashian et Kanye West

Voici les raisons officielles du divorce entre Kim Kardashian et Kanye West
ABACAPRESS

Si les rumeurs de séparation couraient depuis longtemps, Kim Kardashian a officialisé sa demande de divorce il y a une dizaine de jours. Après des mois de tensions, de crises et de sorties médiatiques étranges de son mari Kanye West, Kim Kardashian veut se séparer de lui.

Si certains y voient une sorte de stratégie de la part de la star de téléréalité pour « réveiller » le père de ses enfants, les papiers du divorce sont bel et bien officiels et signés. The Sun a d’ailleurs pu y jeter un œil, et a dévoilé les causes exactes de la séparation des parents de North, Saint, Chicago et Psalm. La demande de divorce de « Kim K » est donc basée sur « des différends irréconciliables ». Le tabloïd avance même que c’est une dispute à propos d’un futur endroit de vacances qui a tout déclenché. « Ce qui semblait n’être rien d’autre qu’une simple conversation sur les dates et les lieux de vacances a dégénéré, et s’est malheureusement transformée en une énorme dispute », a confié une source proche du couple à The Sun.

Les papiers consultés par le tabloïd précisent également que Kim Kardashian demande la garde de leurs quatre enfants, qui ont entre 1 et 7 ans. Si Kanye West pense encore que sa femme « bluffe à propos du divorce », il a néanmoins marqué son accord pour la garde des enfants.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern